bob_le_louche Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 (modifié) bonJOUR, mon ami a une xbox non pucée qui une fois allumé clignote vert/rouge et ecran noir, en persistant on arrive qd meme a acceder au dash de m$, alors j'ai bien vu que le probleme venait du bios en lisant les tuto sur le site, mais comme la console n'est pas pucée, je me demandé si c'etait le meme code d'erreur... je pense mettre ma puce sur son xbox pr voir si le probleme persiste (vive les puce sans soudure) si quelqu'un a deja rencontré ce probleme et resolu (tant qu'a faire) merci de m'aider, sa meviterai de trimballé et demonter mon xbox. MERCI Modifié le 1 septembre 2005 par bob_le_louche
jezabel Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut. Il faudrait que tu nous donnes le n° d'erreur et si ton écran noir persiste celà peut etre lié à ton DD. Essaies de booter sur un jeu. Si celà marche, tu pourras peut etre tenter un exploit. A+
bob_le_louche Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2005 (modifié) salut, comme dit précédemment , juste un ecran noir et donc pas de numero d'erreur, a moins que tu me demandes cela, une fois l'xbox de mon ami pucé avec la mienne, car sur le site de m$, ne parlant pas de ce code couleur, ils disent de contacter un technicien, je crois que je vais allé chez lui et mettre ma puce voir si il y a du nouveau, de toute facon je vous tien au courant, ca pourra peut etre toujours servir a quelqu'un (bien que je souhait ce probleme a personne) merci Modifié le 2 septembre 2005 par bob_le_louche
Messages recommandés