anubis013 Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Slt tout monde Voila en voulant bidouiller avec mes maps par ftp J'en est effacer quelque une donc je cherche quelqu'un qui pourrait me passer gentiment un backup du dossier map d'halo 2 Je pense pas que c'est difficile et il me les enverrai soit pas torrent soit par msn Voila merci +++
maheu44 Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Lu, ben suffit de remettre ton original dans ton lecteur dvd et remettre tes maps a+
anubis013 Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2005 Merci encore mais j'ai trouver quelqu'un de tres sympa qui me les a filer
jeromeiuliano Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Faut pas demaner d ou elles viennent les maps!!
DaaWeeD Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 HaHaHaHaHa La vieille faintes .... Merci encore mais j'ai trouver quelqu'un de tres sympa qui me les a filer Pffff les mecs il redoute de rien !!! Il méritrait une santence ... nondidiou ... héhéhé :mdr: Qu'on lui coupe les ongles ... Tchou
Messages recommandés