Brackmarus Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonjour, j'ai recu mon lecteur LG 8163b et je voudrais savoir s'il etait possible de le flasher avec mon portable via un adaptateur usb(j'ai mon graveur tdk branché comme ca)et quelle serait la ligne de commande à entrer sous dos.Ca m'eviterais d'aller chez quelqu'un qui a un pc..Merci d'avance.
fatalbert Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Qu'est ce qui t'empeche de le flasher en Dos avec ton portable ??? Un portable c'est aussi un ordinateur ... ???!!!! donc demarre avec une disquette de Boot Dos !
Brackmarus Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2005 le dos c'est pas le probleme mais c'est au niveau du branchement en usb (normalement c'est ide primaire ou secondaire) je sais pas quelle ligne de commande je devrais marquer?
fatalbert Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 ok j'ai lu trop vite ton post . test avec les differents numeros de device -> de 0 a 3 .... ou alors il faut que tu le branche sur un pc sa doit bien se trouver sa ! ;-)
fallafab Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 si tu ne marques aucun chiffre dans ta ligne de commande pour spécifier comment est branché ton lecteur (celui qui va de 0 à 3) normalement il fait une detection. A mon avis c'est ta seule chance, mais je doute que ça fonctionne...
Streaming Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut, Sinon tu fais comme moi... Tu met ton lecteur, tu prend le logiciel de flash dispo sur le sîte et qui marche à partir de Windows et voilà Ca marche très bien.
fallafab Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Pourrait-on avoir le nom de ce logiciel miracle ? Si ça marche vraiment je sens que ça va être très interressant pour moi Merki
Streaming Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Flasher LG tout comme il faut si je me suis pas trompé.
fallafab Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 bah il marche que sous DOS celui là non ?
Streaming Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Si tu le dit... Je ne l'ais pas prit: Je suis sous Linux et je n'aurais pas pu voir ce que c'est. Je vais vous le mettre en lien dans quelques temps alors Si j'oublie envoyez moi un MP.
Messages recommandés