Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Est ce que quelqu'un a essayé de faire tourner un UMD-V fr sur une PSP jap? Personnellement je pense que ça peut marcher vu que la zone est la même et que le format video n'est pas forcément un outil de blocage: En france on peut lire tous les DVD jap sur des Lecteurs classik non dézonnés... Mais j'aimerais avoir confirmation quand même, avant de commander une White Ceramic!!!

Merci d'avance.

Modifié par cousinhube
Posté(e) (modifié)

salut si tu lisait la FAQ tout est marqué

Ayant acheter ma psp en France le 01/09/05 pourrai-je lire les jeux d'autres pays ?

Oui, les jeux de la psp sont compatibles dans tous les pays aucune zone n'a été appliquée pour l'instant.

- Ayant acheter ma psp en France le 01/09/05 pourrai-je lire les UMD vidéo d'autres pays ?

Non, a contrario des jeux psp, les UMD vidéo sont zonés.

Ex : Zone 1 => USA Zone 2 => Japon et Europe (En attente de confirmation pour l'Europe)

++

Modifié par geodemars
Posté(e) (modifié)
salut si tu lisait la FAQ tout est marqué

J'ai lu la FAQ, et si tu lis bien tu verras un "en attente de confirmation"... Par contre, je pense qu'on s'est mal comris, je parlais des UMD Videos...

Modifié par cousinhube
Posté(e)

Ben une console jap est en zone 2 donc comme notre pays est en zone 2 ça ne devrais pas poser de probleme.A sovoir que c'est du NTSC chez les japonnais et nous du PAL donc a verifier...

Posté(e)

Hello

Jai une console JAP 1.50 et je sors juste du virgin avec un UMD-V de SteamBoy ca marche impec !!!

donc cela semble vérifié, et d'ailleurs c'était logique vu le zonage.