nounours59330 Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 bonjour, voila depuis la nouvele version du forum je rencontre un bug; donc ce matin je vient sur le forumetant donné que le forum a changer je me connecte et la firefox me demande si je veut creer un cookie je dit oui et a chaque fois que je quitte le forum et que je revient bin je suis obliger de me reconnecter
dje_forever Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Slt, un soucis de cookie sur ton navigateur internet je pense @+ Dje_forever
Kenobi17 Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 salut ben moi aussi j'ai le même problème sous firefox à chaque fois que je reviens sur le forum obligé de me reconnecter. et mes cookies sont bien activés c'est bizarre et avant ça faisait pas ce problème. Bref j'espère que ce sera résolu bientôt. bye
dje_forever Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Slt, effacez vos cookies et essayez avec cette adresse : http://www.gueux-forum.net/index.php?act=idx @+ Dje_forever
nounours59330 Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2005 thx dje_forever sa fonctionne
Kenobi17 Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Re ok ça marche impeccable avec ta methode dje_forever donc pour ceux qui aurai le même probleme moi j'ai fait comme ça : dans firefox vous partez dans l'onglet Outils puis options... ensuite dans la fentêtre vie privée la où il y a la zone cache vous cliquez sur vider ensuite ok fermer le navigateur relancer celui ci avec cette adresse "http://www.gueux-forum.net/index.php?act=idx" loguer vous comme d'habitude et ca y est vous pouvez refermer le navigateur et le relancer a nouveau pour voir que vous êtes toujours connecté voila merci beaucoup et A+
Messages recommandés