crash Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 L'équipe de modération m'a delété ma signature ce que je ne conteste pas mais dans le réglement il est écrit ceci : Toutes les signatures supérieures à cette limite seront supprimées (après avoir pris contact avec le titulaire pour le prévenir que la taille est trop grande et si nous n'obtenons pas modification). Or, je n'ai pas reçu de mp pour me prévenir voilà, je trouve que c'est pas très sympas....
Pink Floyd Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 bah perso je l'ai trouve trop gentil les modo perso donc.... ca ne tiendrais qu'a moi ca serais banderol interdit, a la limite juste un logo de la taille de l'avatar, mais bon je c suis chiant parce qu'on a pas tous des connexions a 500 ko/s et des resolutions de 1600x1400
dje_forever Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Slt, il a été appliqué les 500x120 px et 50 Ko max pour les signatures et cela depuis un bon moment. Je te signale d'autre part que les remarques sur la modération ont un sujet dédié. @+ Dje_forever
sheridan Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 salut à toi crash, je ne sais pas qui est intervenu sur ta signature, mais en règles générales, un PM est posté. Cependant ces temps ci , le temps nous manque
dje_forever Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Slt, c'est moi qui ai édité, puisque je mets toujours la même phrase. Je vois pas pourquoi j'enverrais un pm, j'envoie pas un pm quand je mets un sujet à la poubelle, c'est exactement pareil. De toute façon, quand on demande des comptes, il faut les demander au bon endroit, ce sujet ne mérite que la poubelle. @+ Dje_forever
Messages recommandés