eminem304 Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonjour, J'ai regardé mon ecran psp apparemment je vois pas de pixel mort mais px etre que je ne sais pas les reconnaitre. Vous n auriez pas une photo ou un truc qui peux m'aider svp ? Je pense pas en avoir sinon je les auraient vu.
the-blob Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Si tu à des pixel croit moi tu les repèrera vite. Au pire un truc simple, tu te fait des fonds d'ecran noir, blanc, rouge, vert et bleu et tu les balance sur ta psp. Lorsque tu visionne tes images tu te retrouve avec des points de la mauvaise couleur et bien pas de pot...
Favouille Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 J'ai lu sur ce meme forum (plus le lien, déso) qu'il y a une vidéo pour réparer les pixels figés. Attention, à mon avis il y a une différence avec un pixel mort... @ Pluche !
eminem304 Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2005 Si tu à des pixel croit moi tu les repèrera vite.Au pire un truc simple, tu te fait des fonds d'ecran noir, blanc, rouge, vert et bleu et tu les balance sur ta psp. Lorsque tu visionne tes images tu te retrouve avec des points de la mauvaise couleur et bien pas de pot... 485778[/snapback] Merci je tenterais ca ce soir , C'est cool
Messages recommandés