Pixmania Revise Ses Prix...

Messages recommandés

Posté(e)

Euh le newbie c'est pas toi qui va me faire la morale,le jour ou tu auras autant de jour de présence que moi sur ce forum tu pourras parler!

Il est comique qu'est ce que tu veux qu'on dise de plus a part qu'on est deg pour le prix?On va pas parlé 107 ans du prix.

Posté(e)

Lo,

belial, djeid, c'est pas l'heure d'aller au dodo là.....

On va pas se chier dans les bottes parce que pixmachin met des carottes....?

Stop, merci, bonne nuit et faite de bô reve...

(Interventions suivantes sanctionnées....)

++

Posté(e) (modifié)

pas de soucis mon ptit Jlzou! ;-)

a 6h23 j'ai meme envie de te chanté cette chanson de phil barnet:

avoir un seul hackeur de toi,

c'est le cadeau dont je revai

le voir grandir sur gx-mod.com

c'est le cadeau dont revait bibi

qu'il est ton sourir de frageur

quand il se leve le matin

:lol:

Modifié par djeid
Posté(e)

le nombre de post n'as rien a voir avec l'experience ...

tu m'as appelé newbie ?¿

excuse moi mais d'ou tu tient ca ? t'es bien marrant mais bon on va pas faire la guerre .

Puis c'est pas moi qui raconte ma vie :

Ho ma mere ma pas filé sa carte blablablabla .....

hey mec je croit qu'on en a rien a faire de ta vie ..... puis tu surchage la base avec tes conneries .

pixmania met des carottes okay c'est tout pas la peine de poster 3 fois en racontant sa vie si tu voit ce que je veut dire :)

t'es a la hauteur de ta nullité !

@++

Posté(e)

Bonsoir tout le monde j'ai commander la ms duo pro gaming 1go le jour de la baisse des prix, mais sérieusement je pensais que ma commande allez être annuler car il est évident que c'était une erreur de prix, tout compte fait j'ai recu ma ms 1go... mais ils ont réaugmenter le prix à la valeur initiale donc ne soyer pas dégouter c'était juste une erreur de leur part ils ont en aucun cas augmenter car avant que le prix soit de 68 euros ils était à 105 euros pour la scan disk 1G ms duo.

Posté(e)

tu m'as appelé newbie ?¿

excuse moi mais d'ou tu tient ca ? t'es bien marrant mais bon on va pas faire la guerre .

hey mec je croit qu'on en a rien a faire de ta vie ..... puis tu surchage la base avec tes conneries .

pixmania met des carottes okay c'est tout pas la peine de poster 3 fois en racontant sa vie si tu voit ce que je veut dire :)

@++

489630[/snapback]

C'est pas une raison pour l'agresser non plus, un forum c'est fait pour discuter pas pour s'engueuler..... :sorcerer:

( en attendant g pas l'air d'un con avec ma 1.52 :0 )

Posté(e)

Salut , je viens de constaté de mes yeux le changement de prix.... La question que je me pose , " C'est ou aujourd'hui trouvé la 1go le moins chere" ? svp

Posté(e)

D'apres vous, vaut-il mieux acheter plusieurs MS 1 go ou utiliser un HD OTG (par exemple le Storex OTG Club Pocket de 40 Go) ? meme si l'utilisation est différente, ce serait plus pratique d'avoir un HD à côté plutot que de changer de MS 1 go à chaque fois...

vos avis ?

Posté(e)

tu m'as appelé newbie ?¿

@++

489630[/snapback]

C'est pas une raison pour l'agresser non plus, un forum c'est fait pour discuter pas pour s'engueuler..... :sorcerer:

( en attendant g pas l'air d'un con avec ma 1.52 :0 )

490066[/snapback]

oué okay ... mais bon faut arreter avec les argument en carton .... du style : regarde mon nombre de messages ....

s'il poste 4 fois par topic pour dire des connerie du style 3615 MYLIFE c'est normal qu'il soit gros posteur .

bon sujet clos .

sinon quelqu'un a parlé de disque dur portable , je suis en train de voir pour m'en acheter un de quelque go ca devrai le faire avec un ms 1 Go .

quels son les meilleurs modeles car il y'a les autonomes et ceux qui on un ecran ect...

@++