Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai testé l'installation de Kai rapidement hier !!

Ma config est la suivante :

J'ai une release XBMC de 07/2005 en dash principal sur un exploit adoubeur V1

Ma xbox est sur un reseau local (2 ordi, 1 xbox) avec un PA wifi dont le routeur est ma freebox !!

J'ai configuré Kai sur mon pc et ma xbox et je me suis connecté à Kai depuis xbmc !!

La c'est impec, je vois les arenes les jeux, les parties enfin tout :)

Test sur Halo 2 !!

J'ai choisi le salon Halo 2 et j'ai selectionné jouer (j'avais chargé halo2 dans mon DD et donc le jeu c'est lancé :) du reste j'étais bien content, car apparement c'est quelque chose qui pose problème d'apres ce que j'ai pu lire !! Au passage j'ai la solution pour ceux que ça interesse ;) )

Bref,

j'ai choisi jeu multiconsole j'ai validé, il y a eu un decompte avant début de partie, plus un petit temps d'attente !!

Et la partie à commencer !!

seul probleme il n'y avait personne sur la map !!

Est-ce que j'ai fait une mauvaise manip ?? Pourtant je ne pense pas qu'une partie demarre si il n'y a personne connecté

Merci de votre aide !!

@+

Posté(e)

Lu,

Lorsque sous xbmc tu choisis ton arène tu vois déjà les personnes qui se trouvent dessus. Ensuite tu fais jouer, ça te lance le jeu.

Dans le jeu tu fait multijoueurs, tu vois alors le serveur tu fais A et tu te connectes. Ensuite faut attendre que la partie précédente soit terminée et pendant ce temps là tu vois qui sont les joueurs et les infos sur le serveur (type de partie.......)

Il arrive parfois qu'une fois le jeu lancé t'ai pas de serveur qui s'affiche.

Peut etre qu'au moment ou tu t'ai connecté des joueurs ont planté.

T'as essayé sur kai de te connecter à d'autres parties ?

a+

Posté(e)
Lu,

Lorsque sous xbmc tu choisis ton arène tu vois déjà les personnes qui se trouvent dessus. Ensuite tu fais jouer, ça te lance le jeu.

Dans le jeu tu fait multijoueurs, tu vois alors le serveur tu fais A et tu te connectes. Ensuite faut attendre que la partie précédente soit terminée et pendant ce temps là tu vois qui sont les joueurs et les infos sur le serveur (type de partie.......)

Il arrive parfois qu'une fois le jeu lancé t'ai pas de serveur qui s'affiche.

Peut etre qu'au moment ou tu t'ai connecté des joueurs ont planté.

T'as essayé sur kai de te connecter à d'autres parties ?

a+

485710[/snapback]

Salut je vais ré essayer à 12h30 !! Tu seras connecté ??