papa22 Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut a tous voila je me pose la question est il indispenssable de prendre aujourd'hui la PSP ? si on veu avoir une chance davoir une 1.52 et est il vraiment d'avoir une 1.52 si on veu quelle soi Hacké ??? et savez vous ou voir les avancé sur le suget ?? merci d'avance pour vos reponse
aracnide Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonjour;), Déja pour la premiere question, je peux te dite que non. Si les vendeurs ont flashé des PSP, cela m'étonerai qu'ils aient eu le temps de toutes les faires. Donc ils ont vendre les 2.0 en premier. Bah, c'est juste une deduction. Maintenant moi j'en sais rien Secondo, Pour le moment, ni la 1.52 ni la 2.0 n'est hackée, bien que notre ami Yoshi a presque fini sont downgrade pour les 1.52 , n'est-ce pas ? Tercio, faut avoir du temps, faut lire tous les topics , moi le matin, ca me fait la lecture :lol: @+ les amis
Ceres02 Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Moi je confirme, la mienne est une 1.52, bon y a 2 pixels deads apparemment mais pas genant compare au gros bien voyant que j'ai sur ma 1.50 Un pote aussi a eu une 1.52 mais en revanche, lui a ete bien moins chanceux sur les pixels, il va aller la changer à la fnac today. Donc sans trop m'avancer, il y a des 1.52 à la fnac pour le moment... Sinon pour l'ambiance, je ne suis allé qu'à la fnac mais ils ont organisé un concours RR l'aprem, les organisateurs étaient très sympa, ca a l'air de s'être déroulé sans trop de problèmes. Le soir, il n'y avait rien de spécial comparé à Virgin mais bon, c'est tellement bon de passer à la caisse sans avoir à sortir la CB
the-blob Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 bon, c'est tellement bon de passer à la caisse sans avoir à sortir la CB C'est pas bien de voler pas bien du tous ....
Ceres02 Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 voler ? non je l ai gagné au concours de la fnac suis reglo moi =)
crash Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 t un ptit veinard! au fait j'ai un cop qui aacheté sa psp ce matin a dock games et c une 1.52
xxhell Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut Ba pareil ...je l'ai pris a Auchan sans reservation (d'ailleurs eux devaient la vendre que demain d'apres une note qu'ils ont eu ...mdr) et ils n'ont pas eu de consignes concernant l'upgrade en 2.00, donc j'ai une 1.52 Voila bon jeu
geodemars Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 voler ? non je l ai gagné au concours de la fnac suis reglo moi =) 485843[/snapback] je voulais venir poru el concour sur ridge racer je le connais sur le bout des doight jen aurai gagné une aussi mais bon je suis trop loin snirffffff ca maurai fait une psp 1.52 en plus lol
redsun Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 lu, Ils sont tous 1.52 dans les grande surface et pour le prix faut pas attendre avant 1 ans pour une baisse de prix,il faut pas oublier ils vendent à perte la console dont se rattrape avec les jeux Sony !!!! Mieux profiter maintenant,biensur si tu as les moyens ??
SUPERCRS Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Pour info a la soirée psp factory a paris (Pour ceux qui on eu comme moi le malheur d'y aller) Sony a disdribuer a la fin de la soirée un Guide des sortis pour 2005. Dans se guide destiné au revendeur il annonce un offre Hardware pour novembre. Je suppose et je ne suis pas le seul que sa sera un pack pour noel ON prend les pari ???? CRS
Messages recommandés