redsun Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Lu, C'est juste pour faire un clin d'oeil !!!! Magnifique !!!! rien a dire, tres fashion !!!!!!!! gueeux.be !!!!!!!! power !!
0homersimpson0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut, Moi aussi je la trouve très tendance cette nouvelle refonte du site. Par contre est-ce qu'il serat toujours en anglais?
sheridan Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 hello all, et bien non, je pense effectivemement que tout cela va progressivement passé en français. Il ne peut en être differement car comme dans la charte, nous demandons de parler francais, nous devons montrer l'exemple .... @+ Shéridan
zaza31 Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 (modifié) salut les master gueux oui mois j aime beaucoup bon choix pour les couleur et bon taf cela respire le frais et super idée le M-p qui s afiche en haut des reception merci a tous ceux qui on fait des heures sup hier soir donc je dit et Modifié le 1 septembre 2005 par zaza31
kanaberra Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 lut tres bonne cette refonte du board invision ! je vais pouvoir retrouver mes habitudes du for xs lol Merci pr ce travail nocturne. cdlt. k
dje_forever Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Slt, pour les feedback, merci d'utiliser le topic de legueux, ca sera plus simple pour centraliser les remarques . @+ Dje_forever
Messages recommandés