Sebiohazard Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonjour à tous, Je viens d'acheter une PSP JAP avec le BIOS version 1.51, est-il compatible avec toutes les applications actuelles (émulateurs, launcher...) ?! Merci d'avance pour vos réponses... @+ :lol:
slainer68 Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 (modifié) MDR :mdr: :mdr: :mdr: !! 1 post sur 5 c'est un gars qui demande si on peut lancer des homebrews sur 1.51, 1.52, 2.0. Mais bordel c'est écrit partout QUE NON NON NON ET NON, c'est impossible. Sur tous les sites et tous les forums c'est marqué ! Limite faudrait afficher un gros popup qui clignote avec écrit ça, et encore, y en aurait encore pour demander ça a nouveau sur le forum... Moi je serai d'accord pour que ce genre de posts soient deletés automatiquement par les admins, ça pollue les forums. Modifié le 1 septembre 2005 par slainer68
geodemars Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 salut il y a la faq ici => http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=71699 et juste les version 1.0 et 1.5 permette de lance les homebrew et autre emulateur mais patience un utilitaire devrai sortir pour faire passé ta console en 1.5 a+
Sebiohazard Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2005 Merci pour ton indulgence geodemars, Tu es mon sauveur !!! Dis voir slainer68 on a le droit d'être un newbie non ??? & je suis désolé de te le dire, mais j'ai parcourus le forum en long & en large, je n'ai RIEN trouvé... En plus si tout le monde le demande, c'est bien que ce n'est pas clair... Mais revenons au sujet principal, geodemars tu me dis qu'il existera bientôt un moyen de flasher son bios 1.51 en 1.50... mais c'est formidable !!! Si c'est pas de l'intox... & pas trop risqué pour ma PSP ?! Merci encore, si t'as d'autres nouvelles concernant ce flash, tiens-moi informé OK ?! @+
Favouille Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Merci pour ton indulgence geodemars,Tu es mon sauveur !!! Dis voir slainer68 on a le droit d'être un newbie non ??? & je suis désolé de te le dire, mais j'ai parcourus le forum en long & en large, je n'ai RIEN trouvé... En plus si tout le monde le demande, c'est bien que ce n'est pas clair... Mais revenons au sujet principal, geodemars tu me dis qu'il existera bientôt un moyen de flasher son bios 1.51 en 1.50... mais c'est formidable !!! Si c'est pas de l'intox... & pas trop risqué pour ma PSP ?! Merci encore, si t'as d'autres nouvelles concernant ce flash, tiens-moi informé OK ?! @+ 485693[/snapback] Ben tu sais, toutes les nouvelles que l'on te donne, on les trouve ici, ou presque Alors voilà un lien qui parle de l'avancement du downgrade vers le 1.50 Topic de YoshiHiro @ Pluche
prokcnet Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Merci pour ton indulgence geodemars,Tu es mon sauveur !!! Dis voir slainer68 on a le droit d'être un newbie non ??? & je suis désolé de te le dire, mais j'ai parcourus le forum en long & en large, je n'ai RIEN trouvé... En plus si tout le monde le demande, c'est bien que ce n'est pas clair... Mais revenons au sujet principal, geodemars tu me dis qu'il existera bientôt un moyen de flasher son bios 1.51 en 1.50... mais c'est formidable !!! Si c'est pas de l'intox... & pas trop risqué pour ma PSP ?! Merci encore, si t'as d'autres nouvelles concernant ce flash, tiens-moi informé OK ?! @+ 485693[/snapback] Bonjour , je suis egalement nouveau et je peux te dire que si tu vas dans les bonnes categories (genre tutoriel...) tu te rends comptes que seul les psp avec firmware 1.0 et 1.5 sont compatibles. Je pense plutot qu il y a une difference entre chercher et tomber dans le creux de la main. De nos jours les gens veulent sans rien faire. Rien n est a prendre pour toi je parle juste de la generalite , de la cosiete . Au passage petit up aux gueux car je les suis depuis un moment mais jamais encore pu les remercier et les feliciter ++
lapinou Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 (modifié) Je suis nouveau également et j'avais compris ça aussi, pas besoin d'avoir inventer la poudre. J'ai une question quand même histoire d'être sûr de pas faire une bêtise : il n'y a aucun interet quand on a une PSP 1.52 a ne pas l'upgrader à la version 2.0, rien a perdre quoi... ? Merci Modifié le 1 septembre 2005 par lapinou
dje_forever Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Slt, tout d'abord pour fixer quelques concepts simples : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=72165 (un grand merci à geodemars en passant ) et ensuite, le passage en 2.0 est une décision à prendre seul : soit tu croies aux avancées concernant le downgrade vers une version 1.5 dans ce cas tu upgrades pas, sinon libre à toi de le faire pour beneficier des nouvelles fonctionnalités du firmware 2.0. @+ Dje_forever
ryusan Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 (modifié) lol question poser 1000000 de foix Edité par dje_forever : Slt, au prochain freepost, je t'offre une journée de méditation dehors @+ Dje_forever Modifié le 1 septembre 2005 par dje_forever
Messages recommandés