Naruto_95 Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 (modifié) Voila juste un ptit message de soutiens aux personnes qui vont passer une bonne partie de la nuit pour nous faire un jolie cadeau demain matin !!! Merde !!! en esperant que ce passage ce fasse sans accros !!! Bonne nuit ... ( moi j'v me couché ptdr !!! ) Modifié le 31 août 2005 par Naruto_95
Jlz Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 (modifié) C'est toi l'accroc, et le bonjour il est ou mdr ??? ++ H - 14 min !! Merci pour ton soutient !! EDIT: merde j'avais pas synchro ma swatch !! ++ Modifié le 31 août 2005 par Jlz
legueux Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 Hello, Merci Naruto_95 pour ton soutient et à demain matin j'espère rollwink
AVBoX Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 Lo all, Bon courage a tout ceux qui vont bossé cette nuit . Sinon moi j'vous invite sur le chan de GUEUX pour discuté et peu être avoir des infos sur l'avancement du Forum. Pour ce connecter aller directement sur la page d'accueil de Gueux en haut à droite sinon par le script disponible à cette adresse: >> http://gx-mod.com/modules/irc/index.php @++ et bon courage a vous
fan_Square Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 C'est toi l'accroc, et le bonjour il est ou mdr ??? Bonsoir plutot a cette heure si^^
Osmoze Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 (modifié) au revoir chers "vieux forum" Bon courage la team !!! Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour le forum 1033 messages dessus....bah merde ! Adieux ++ ps: bonjour au revoir ^_^ EDIT => HEY les mecs il est 33 qu'est que vous foutez !!! (joke inside) Bon ok je sors Modifié le 31 août 2005 par Osmoze
neutrOpik Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Bonjour à tous... Il est vraiment cOoL le forum comme ça.. Vous avez fait du sacré bon boulots!! Félicitation.. Il est encore plus propre et plus facile d'utilisation! bravo encore une fois Merci à tous..
Messages recommandés