chriscc Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 Bonjour je viens d'avoir ma PSP et je suis surpris par le faible volume fournie par les ecouteurs d'origine, j'ai essayer avec un autre modele et le son est nettement plus fort. est-ce qu'il y a d'autre ecouteurs qui pourrait avantageusement remplacé ceux d'origine sans avoir pour autant 2 metres de cable audio?
kissnours Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 le probleme des ecouteurs vient des normes imposées par les USA en matiere de decibels donc le meilleur moyen est de mettre tes propres ecouteur (ceux de l'ipod sont d'ailleur bien ds les tons des originaux lol)
snake972 Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 moi j'ai des ecouteur sony type md il ressemble a ceu livré avec la psp sauf qu'il sont noire et donne beaucoup de son sur mon mp3 quand je mais le son a fond sa explose mes oreilles. donc cherche toi plutot d'autre ecouteur. prend des sony tu les trouve sur www.grosbill.com en commande ils ont tous les model.
xxhell Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Oui ca vient de la norme ,qui soit dit en passant ,n'intervient pas qu'au USA mai saussi en France et bride soit les ecouteurs ou l'appareil en lui meme (vers les 90db je crois a confirmer)....des fois c'est meme inaudible par exemple dans un train ou metro!!! Enfin c'est comme toutes les protections! Enfin on se comprend ;o))
pmb236 Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Oui c'est écrit sur les écouteurs, c'est limité à 90 db, mais j'ai essayer avec des écouteurs phillips et c'est beaucoup mieux, mais il ni a pas écrit psp dessus
xxhell Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Autre solutions aussi... Va voir si dans les parametres audio tu n'as pas la fonction AVLS qui est enclenchée???elle reduti la puissance sonore...voili voilou
pmb236 Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Je vais aller voir ca j'avais vu ce truc mais je capter pas à quoi sa sert Merci
kaaa Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Je vais aller voir ca j'avais vu ce truc mais je capter pas à quoi sa sert Merci 486280[/snapback] pour la video ca peut se resoudre va dans parametre video : son umd+2
vouz Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Oui ca vient de la norme ,qui soit dit en passant ,n'intervient pas qu'au USA mai saussi en France et bride soit les ecouteurs ou l'appareil en lui meme (vers les 90db je crois a confirmer)....des fois c'est meme inaudible par exemple dans un train ou metro!!!Enfin c'est comme toutes les protections! Enfin on se comprend ;o)) 485663[/snapback] +1 oui c'est a cause de la norme us
Rare Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 (modifié) Bonsoir, Ce n'est pas la norme américaine uniquement, la loi Européenne est aussi très claire la dessus (le WalkMan Baby de ma fille en parle...). Comme le dit très justement xxhell, il y a l'option AVLS qui est modifiable. Enfin, snake972, soit tu as aux alentours de 3 ans (dans ce cas félicitations, tu es en avance !), soit tu devrais t'acheter un dictionnaire et un Bescherelle !!! Attention : la suite est carrément hors sujet et est un gros coup de gueule !!! A tous ! Nous ne somme pas sur le forum des "Dicos d'Or", certes ! Ce n'est pas pour ça qu'il faut être illisible !!! Excusez-moi, mais, en ce qui me concerne, les messages bourrés de fautes ou écris à la 'mode' SMS, je n'arrive pas à les lire !!! Je suis obligé de lire à haute voix, et de m'écouter !!! C'est absurde ! J'en ai ras-le-bol de voir des "bien-sure", des "en faite", des "j'ai des ecouteur sony type md il ressemble a ceu livré avec la psp sauf qu'il sont noire" (9 FAUTES DANS LA PHRASE, MERDE !!!). Je ne sais pas si vous êtes collégiens, lycéens, ou actifs, mais faites un effort... c'est épuisant et affligeant... Rare Modifié le 1 septembre 2005 par Rare
dje_forever Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Slt, ce sujet a déjà été traité et resolu, je ferme donc ce topic. @+ Dje_forever
Messages recommandés