Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde!j'ai une box 1.1 avec bios executer 2 et j'aimerai savoir me servir de evotool juste pour changer la couleur du x qui est bleu,si quelqu'un la deja fait ca serai cool un petit tuto rapide parce que je suis tomber sur une page langue etrangere et j'aimerai pas faire de betises,merci.a oui je voulais savoir aussi si ca effacer les données du disque dur ,je sais question bete mais bon on est jamais trop prudent voila merci beaucoup.

Posté(e)

Le bios est dans la puce, tu ne toucheras à rien sur le disque dur (exception qui confirme la règle: les X2 50xx)

A part te planter dans la taille de sauvegarde, tu peux difficilement te tromper.

PS: pour info, le X2 50xx a l'énorme avantage de pouvoir être édité avec un logiciel propre qui permet de modifier sans flasher pas mal de paramètres. Son seul inconvénient est sa taille de 512k qui entraine un temps de chargement non négligeable. Il faut également coller son eeprom.bin à la racine du E: ou du F: ....

Posté(e) (modifié)

Salut,

Glouuuuupssssss.... jp33 est fatigué :) (Avec l'age, ca aide pas...)

Les BIOS Executer (Quand c'est possible.) ne sont pas modifiable avec Evtool, mais avec XBtool :)

Sinon, je pense que tu voulais dire le *.ini de configuration à la place de eeprom.bin ?

PS: Salopard ! -> Ton mesage sur le topic Smart :rolleyes:

Modifié par Streaming
Posté(e)

Oulà, j'avais bu ou quoi .... :marteau:

Bon, je n'édite pas (comme ça, si j'ai les chevilles qui enflent, je reviendrai faire un tour) mais tout ce qu'indique Streaming est évidemment vrai ...... :fouf: