daffy84 Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 (modifié) salut a tous! je suis tres j'explique: j'avait xbmc installer sur le lecteur F et installer en dashboard. apres j'ai decider de le transferer sur la partition E, tout vas bien transferd succesfull je vais ensuite editer le xboxmediacenter.xml qui est sur le C et je met le nouveaux repertoires "e:\logiciel\XBMC\ et maintenant quand je demarre sa me met le logo xbmc et apres sa devient noir et la connection Ftp ne marche pas pourtant j'ai bien verifier le chemin <home> puisque ont peut voir le logo, mais ont voit meme pas d'écran noir avec ecriture rouge disant "demarrage d'une session patati patata... je vous remercis d'avance pour voitre aide. sinon je n'arrive pas a acceder a ma xbox via ftp avec le mini os de ma puce smartxx donc je peut pas tout rechanger EDIT: maintenant j'ai installer ed on the chip j'ai fait un essaie pour rechanger la sources mais elle redemarre trois fois et frag! c'était pas la premiere fois quelle fragait mais normallement apres sa revient mais la ... Modifié le 31 août 2005 par daffy84
Messages recommandés