djcri Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 Salut demain normalement sors le colin sur notre bonne vieille psp , vu que en mag on ne me le feras pas tester , j'aimerais savoir vu que sur le forum bcp de monde ont les jeux nettement a l'avance ( je me moque pas :mdr: ) et vu que perso je n'ai pas trouvé un mag qui vendé le colin..comment et il? quelqu'un doit bien l'avoir!
djnono Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 (modifié) ben il est pas sorti encore et je me demande meme si il sortira demain en tout cas il est toujours prevu pour demain mais aucun magasins l'a recu encore Modifié le 31 août 2005 par djnono
SnozlO Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 il a kan meme l air pas mal du tt ce petit Colin
djnono Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 bon ben il etait pas dans les rayons donc il a du etre repoussé
Hagen Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 voila quelques videos de cmr 2005 qui doit sortir demain je crois. http://www.codemasters.fr/jeux-video/?showdownloads=1637
lovemakerz Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 il été hier dans les Fnac ( 7 septembre ) comme j'y bosse je l'ai testé illico sur 2 circuit : commentaire rapide , la voiture est tres tres tres belle !!! magnifique ! les décors sont tres bon meme si j'ai trouvé le champ de vision pas top , on aurais dis qu'on voyait que les arbres.... sion prise en main exelente , du meme acabi que les autres colin , et.... chargement TRES long j'ai testé que 2 circuit donc pour les decors ça change surement par la suite, en tout cas il tue bien
djnono Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 perso je trouve pas les chargements si longs que ca, du moins ils sont moins long que ceux de midnight club 3 par exemple (qui est le jeu psp avec les temps de chargement les plus longs pres d'une minute par loading)
BB78 Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 SAlut tous le monde je l'ai pris hier, vous trouvez pas le framerate trop faiblard ? franchement, en vue externe sa doit tourner à 15 fps !! en vue interne, ça résous un peu le truc mais bon, est ce que je suis le seul à etre choqué sur ce point ou pas ? c'est peu etre mon mois passé sur Ridge Racer qui fait ça ??
djnono Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 c'est peut etre aussi parce que c'est du rally, donc ca n'a jamais été rapide sur consoles de salon dc sur portable c'est pareil
BB78 Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 c'est peut etre aussi parce que c'est du rally, donc ca n'a jamais été rapide sur consoles de salon dc sur portable c'est pareil 493809[/snapback] franchement djnono, tu te mets en vue externe, tu ne trouves pas que c'est loin d'etre super fluide ? si je suis le seul à constater ça, c'est que çest moi qui fume.... Par contre les Replay tue la gueule !!!
A5uKa Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Deja TOCA etait moche et saccadé, Colin utilise le meme moteur graphique donc je m'attendait pas a mieux. Franchement la PSP c'est deception sur deception.... Dire qu'on pensait que Ridge c'etait que la debut, que les prochain jeux seraient encore plus beaux ! Bah tiens je vais me le racheter en francais et le refaire encore une fois !
buggyboy Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 jeux horrible, une honte, framerate a chié, on se retrouve dans le ravain a cause des temps de retard du à la baisse de frame rate quand y a trop d'arbres a l'ecran
BB78 Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 jeux horrible, une honte, framerate a chié, on se retrouve dans le ravain a cause des temps de retard du à la baisse de frame rate quand y a trop d'arbres a l'ecran 495758[/snapback] Ha Bah voila !!! je savais bien que le framerate etait à chier !!!! je suis pas le seul à le remarquer ouf... le gameplay est en tout cas plus interressant que le colin que j'ai dans la Box ( le 3 ), qui lui est vraiment trop arcade. Le Colin PSP est pas tres beau, les Lens Flare fotn pitié tellement il sont moche, c'est vrai, et l'animation est vraiment trop faible, l'impression d'etre à 15 image seconde koi.... Heureusement le gameplaay un peu plus "réaliste" que mon colin Xbox lui sauve la mise, car s'il etait trop arcade, s'était la revente de suite. MAis c'est vrai, en générale, mis à part les replay, ce colin est MOCHE ! D'ailleur, j'me tate pour le remplacer par Wipe Out.....
BB78 Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...209200513143332 ça c'est un test rapide et objectif, allez voir le test qu'en fait Jeuxvideo.com, avec un framerate de 15 fps inacceptable, il trouve le moyen de lui donner un 14/20 !!!! C'est vraiment un site de m.... Jeuxvideo.Com
Messages recommandés