saro1 Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 (modifié) BONJOUR est il nécessaire d installer le kxploit pour faire fonctionner le loader et ainsi lancer les back up deepuis le ms ??????????????????? j ai vraiment navigué partout dans le forum et je n ai rien trouvé de clair sur comment hacker de A a Z SA psp pour launcher des back up, fonction qui bien evidemment m interesse le plus De Vincent14 : Et la Politesse saro1 ? Pareille pour la ponctuation... Modifié le 31 août 2005 par Vincent14
Melo Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 Déjà, il te faut un backup ( un backup de ton jeu original ) Le fastloader pour faire tourné ton .iso. Maintenant, le KXPLOIT n'a rien a voir a cela, Il permet de convertire les fichiers Eboot.pbp en 2 Eboot qui se trouveras dans 2 dossiers ( un % et l'autre sans ) Exemple : Emulateur Snes => Eboot.pbp --- pour la psp firmware 1.50 ---- Passage au Kxploit => Emulateur Snes ===>eboot.pbp =>Emulateur Snes% ===>eboot.pbp voila, le patch KXploit s'applique juste pour les programmes et non les iso. ( Défois, le programme et deja fais pour les psp 1.50 ( 2 dossiers % et l'autre sans ) la prochaine fois, un peu plus de courtoisie ( merci, aurevoir ... )
saro1 Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Posté(e) le 31 août 2005 ouais je sais désolé , c pas trop dans mes habitudes d etre poli dans la vrai vie, mais en tout cas maintenant que tu m as répondu je te dis millle mercis et je v m employer a etre plus courtois sur le forum ! donc si j ai bien compris pour pouvoir jouer avec mes back up, il me faut simplement ma psp 1.5 et le le freeloader et ensuite en avant les économies de batteries au revoir ^_^
Messages recommandés