"patcher Vos Backups Nintedo Ds "

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Nouveau Soft SuparCard et sortie du SuperPassKey

"Un post de Romman (sur le forum officiel de la supercard) nous apprend de très très bonnes nouvelles!!

Le soft tant attendu permettant de patcher vos Backups NintedoDS pour les lire avec la supercard est disponnible !!

Les joueurs pourront ainsi convertir leur Backups NintedoDS eux même.

C'est donc une nouvelle de taille pour les possesseurs de supercard!

Le post nous aprend aussi la sortie du Superpasskey.

Enjoy! "

^_^

SD Version

CF Version

ps: desoler pour le retard lol j'ai un peu de mal enfin je file au lit lol ...

"supercard"

"dsplanet"

Modifié par loopiloop
Posté(e)

Bijour les gueux,

A toi de chercher.

Je ne veux pas être désagréable mais le fait de jouer à des roms commerciales est illégale et ce n'est pas ici que tu auras ces informations.

Cependant comme nous tous si tu passes un peu de temps sur les forums à chercher des tutoriaux tu devrais t'en sortir en une ou deux semaines. il n'y a pas de méthode miracle.

Par contre si tu rencontres des problêmes particuliers et que tu as des question bien scpécifiques là il en va de l'entraide ce qui est bien différent.

On ne demande pas sur les forums des solutions clé en main sans chercher un minimum, celà est généralement assez mal vu.

Gueusement vôtre.

Posté(e)

Je rappel juste au passage que la warez ici est interdis....

Donc si tu veux lancer un homedrew sur ta ds il te faudra dans un premier temps flash le firmware de ta console.

Lien de la page, en plus sur GUEUX

Après tu mets à jour ta carte superflash, à voir sur le site du contructeur pour les instructions...C'est vraiment pas compliqué.

Il ne te restera plus qu'à copie les homedrew sur ta CF ou SD.

Pour demarrer en mode DS il te suffit d'appuyer simultanément sur les 4 boutons de droites + power.....

Pour les backup il te faudra utilisé le logiciel qui vient d'être mis à jour en version 2.41 aussi disponible sur le site du constructeur....

Pour la suite je te laisse découvrir le tout....

@++ LE WAWA EST INTERDIS........