Invité bart9999 Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 J'étais dans XBMP et j'ai changé de NTSC-M en NTSC-J et j'ai fais SET. Lorsque que j'ai rebooté ma xbox, je n'ai plus d'image, j'entend le son lorsque je boot et ensuite ma xbox reboot on dirait. J'ai insérer un boot cd avec EVOX mais je ne peux y accéder par FTP car elle reboot. Avez-vous une solution? Je suis vraiment dans la merde Merci
DOCKY99 Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 ce problème a déja été evoqué ce n'est pas la faute de NTSC-J mais que par défaut dans xbmp il règle sur le HDTV donc a moins d'avoir ce TV de riche ta télé ne le supporte pas (ecran noir) IL faut lancer enigmah video select pour reppasser en PAL faire une recherche sur le sujet...
moloko Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 ya une ligne a supprimer ds le config.xml ou le lang-4.xml pour ne pas que ca apparaissent? g install xbmp sur la console de potes en leur précisant bien de surtout pas toucher a ca mais jsuis sure qu'un jour ou l'autre y en a un qui va faire la connerie
Messages recommandés