djeid Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2005 Bé oui il parle d'elle,moi aussi je la connais(de vue)elle trainait sur le forum P2P emulegames.org qui a fermer.
asm Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Bé oui il parle d'elle,moi aussi je la connais(de vue)elle trainait sur le forum P2P emulegames.org qui a fermer. 490605[/snapback] dommage quelle n'est pas sur gueux
djeid Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2005 moi je dirai plutot: "humhummm johanna" lol
Loops Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut, elle a arret tous ce qui concerne les jeux...je la vois meme plus sur MSN..ah la gloire!!!! lol
asm Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 moi je dirai plutot:"humhummm johanna" lol 490880[/snapback] vous étes a fond sur johanna ma parole javou moi aussi :lol: quelqun peut faire résumé de l'épisode d'aujourd'hui j'ai encore raté ^_^
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 lo, j'croyais vraiment que c'etait une blague ce post, y'en a vraiment qui regarde ce truc enfin ... ^_^
benoit Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 lo,j'croyais vraiment que c'etait une blague ce post, y'en a vraiment qui regarde ce truc blink.gif enfin ... happy.gif oui c'est trop bien !
djeid Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2005 lo,j'croyais vraiment que c'etait une blague ce post, y'en a vraiment qui regarde ce truc enfin ... ^_^ 491099[/snapback] La honte,il regarde meme pas,t'es pas dans le cout :lol:
benoit Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 La honte,il regarde meme pas,t'es pas dans le cout comment peut ton casser quelqu'un mieux que sa !
djeid Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2005 au faite benoit y a un tchat avec Johanna jeudi a 18h30 sur le site de FR3 C'est le moment pour toi de lui faire t'as déclaration! :lol:
benoit Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 lol mais chaque fois que je dit que je vais alle sur le chat de france 3 et bet j'oublie
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 (modifié) bon j'vais mourir idiot ce soir j'regarde un épisode nan j'deconne jamais!! et pi j'ai pas honte lol Modifié le 6 septembre 2005 par \_Jiraiya_/
benoit Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 bon j'vais mourir idiot ce soir j'regarde un épisode smile.gif sa ne tura pas
asm Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 bon j'vais mourir idiot ce soir j'regarde un épisode nan j'deconne jamais!! et pi j'ai pas honte lol 491707[/snapback] quand tu véras la téte des sacré meuf qui y'a tu ne regréteras pas
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 bon j'vais mourir idiot ce soir j'regarde un épisode smile.gif sa ne tura pas 491960[/snapback] arf... sont mignonnes en effet les ptites c'est pour ça! que les gens regarde, fallait l'dire avant
benoit Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 je sais je vais encore la ramener avec la meme personne mais JOHANNA elle est pour moi ! ps: je rigole
benoit Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 je reve NATHAN il defend JOHANNA ! surtout que jabite juste a cote de la ou il on touner la scene j'aurais pu la sauvais ! :lol:
djeid Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2005 Vue qu'elle a perdu son goss Johanna,je veux bien lui en refaire un! :lol: je rigole
trash30 Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 La honte,il regarde meme pas,t'es pas dans le cout comment peut ton casser quelqu'un mieux que sa ! 491562[/snapback] En ne faisant pas de fautes peut etre ? Sinon moi aussi je le regarde mais contraint et forcé par ma femme. eek
benoit Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 desole je ne suis que en 3° donc cela peut s'excuser mais par contre je suis tout a fait d'accord avec ta femme :lol: elle a raison elle te montre les choses de la vie ++
HeliuM` Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Vous etes accros de la serie ou des nanas de la series ? vous etes vraiment à fond
asm Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 Vous etes accros de la serie ou des nanas de la series ? vous etes vraiment à fond 496015[/snapback] moi serieusement je regarde a l'ocasion mais en ce moment pas trop le temps :lol:
Messages recommandés