CRAMIX31 Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 ^_^ yop....voila je me demandais si xbmc peut (ou pourra) lire les .pps ainsi que les gifs animes ??? ..... Merci a bientot !
petit_bill Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 ce n'est pas du sure a 100% mais pour les PPS cela m'etonnerais beaucoup car les pps sont des fichier powerpoint ( diaporama ) donc faut pas trop y compter dessus par contre pour les GIF annimer cela peut etre possible, patience .....
alexsolex Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 il existe des librairies python pour lire les pps (ou alors des fichiers "pps-like", je ne sais pas trop) Malheureusement ces librairies, même si elles étaient compatible avec le python de XBMC (je ne sais pas) elle sont trop indigestes pour mes maigres capacités de scripteur... Cela dit, peut être est t'il possible de les détourner de leur droit chemin pour nos fins tout à fait (in)personnelle
daffy84 Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 Question: mais pourrat t'on mettre un *gif ou un *ppf en image d'arrière plan quand ont selectionne un bouton.
Obichawan Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 (modifié) Salut Pour les pps je sais pas, par contre pour les gif animés je peux te dire que ça marche et même en image de fond pour les menus ( voir 1ere page de ce sujet ) Par contre il faut les enregistrer d'une certaine façon pour qu'ils fonctionnent : Jahell a écrit : re,j'ai toujours pas testé, mais je pense pas qu'il passe chez moi, s'il passe pas chez toi. Par contre , trop bete, j'y pensai plus, mais pour faire des gifs qui passent, il te faudrait Ulead gif animator, celui ci est vraiment pas mal, mais il faut enregistrer la gif avec certains parametres, Attends un ch'tit peu, j'avais pris un screen y a quelques tempsd de ça, jmontrant les options à avoir, je devrais l' avoir par là... a ++ edit: les voilà, avec ,qd tu la crées, "removal method" => "to background" Voir ce sujet Modifié le 31 août 2005 par Obichawan
Messages recommandés