Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voila ya cette question qui me turlupine l'esprit depuis qques jours que je suis a la recherche d'une MS pour ma psp et le fait est que l'on ne trouve pas beaucoup de MS 2Go en duo alors me demandai eske la taille est vraiment tres differente ou eske la MS depassera juste un ti peu de ma psp (eske ca reste jouable ou faut il que je me fasse percer la main pour laisser passer la carte)

Merci de vos futures reponses

Posté(e)
Bonjour

Voila ya cette question qui me turlupine l'esprit depuis qques jours que je suis a la recherche d'une MS pour ma psp et le fait est que l'on ne trouve pas beaucoup de MS 2Go en duo alors me demandai eske la taille est vraiment tres differente ou eske la MS depassera juste un ti peu de ma psp (eske ca reste jouable ou faut il que je me fasse percer la main pour laisser passer la carte)

Merci de vos futures reponses

J'ai déja essayé avec un memory stick normal, et ... impossible. Le memory stick duo est plus fin et plus petit donc il passe.

Posté(e) (modifié)

T'aurai pas un lien ou définitivement google est mon ami ? ^_^ (par ailleurs c'est faux google n'est pas mon ami car je n'utilise qu'altavista)

Modifié par Psylord