Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde

apres avoir fais un sujet qui a été dépalcé vers le sujet poubelle je trouve assez injustement je voudrais quand meme bien savoir comment faire pour "reparer" ma xbox

en effet j'ais installer evox version 2 sur la box et apres j'ais voulu la remplacer par evox version 3 par adoubeur mais un texte ma indiqué que il falais que je suprime l'ancienne version et comme j'avais plein de fichier un peu partout dans le disque dur j'ais fais directement une restoration de la console a sa sortie de l'usine mais apres avoir redémaré la console un message est aparu disant qu'il télécharger les mises a jours de livebox mais la console n'etais pas connecté et imposible de sauté ce téléchargement j'ais essayer de la connecté a mon modem adsl pour voir si sa marché mais non sa ne marche pas mais par contre quand je lance la console avec un jeu sa marche tres bien

merci d'avance de me répondre car je suis bien embeter sans ma console

Posté(e)

Insères le DVD "méthode 007" et essayes de charger la save (j'ai peur qu'elle ait disparu mais il faut bien essayer). Si ça fonctionne reviens nous voir.

Sinon, lance un jeu récent et fais une connexion Live (sans être connecté), le jeu devrais faire une mise à jour (là, la probabilité est à peine plus grande, mais bon)

Le but du jeu étant de remettre un MS Dash pour pouvoir réimplanter l'exploit ....

Posté(e)

merci bien pour votre reponce rapide je vous tiendrais au courant des que j'aurais tout fais encore merci désoler je début avec le hack xbox masi au final c'est un peu pareil que le hack pc enfin je me comprend lol

Posté(e)

Lo, arretez un peu de chouiner pour keud's......

puisque tu sais ecrire, tu dois savoir lire, tu n'est pas non plus un poisson donc tu dois avoir une memoire de plus de 3h....

tu es inscrit d'aujourd'hui donc tu as du prendre connaissance de ça =>

- Résumé -

Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum

- Recherche personnelle avant tout nouveau post

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

- Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable!

- Pas de multi-Post

- Pas de WAREZ (jeux pirates)

Et puis elle est ou l'injustice ?? T'as pas eu de traitement de faveur c'est pareil pour tt le monde !!

Je te mettais simplement en garde, tu ricannais et a ton prochain post je ne trouvais pas encore de bonjour c'est ça....

Ici il y a des regles a respecter, c'est tout...

++

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde

bien merci pour toutes ces réponce mais sa ne marche toujour pas j'ais essayer de graver cd master avec un album de musique pour que la xbox le lise sans probleme et j'ais rajouter aussi l'expoit UXE_Installer_V3_SC_PAL_par_Adoubeur mais au lancement du cd j'ais toujour le meme message de connection au live et imposible de le passer la je ne sais plus comment faire lol désoler je dois pas etre doué

ps: avec nero je ne suis pas arriver a graver en 4x cela n'etais pas disponible alors je l'ais fais en 8x

j'atend avec impatience vos réponce car j'aimerais retrouver ma xbox merci beaucoup

ps: depuis que j'ais essayer avec le cd je ne peut plus lancé de jeu

Modifié par vdskillers
Posté(e)

moi, je donne d'autres solutions, mais tu ne veux pas les suivre .....

En tout cas, j'espère que tu as mis de côté ton eeprom.bin, tu vas en avoir besoin ....

Posté(e)

bonjour tout les forumeur

et bien ip33 le probleme c'est que les jeux ne marche plus non plus alors j'ais choisi de changer le hdd par un autre

marque:samsug

model:sv0802n

mais je ne sais pas encore trop bien m'y prendre je sais déja que je dois le partitionner comme celui de la box et j'ais récupéré les fichier de base de la partition c de la xbox donc je pense que sa va marcher encore faut t'il que je look le hdd et apres tout sera parfais car la ma xbox est h.s si vous avez des conseil a me donner sa serais super merci bien désoler de vous déranger mais j'ais pas l'habitude avec la xbox

bye