kasuneda Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 bonjour a tous je suis vraiment novice, jai chercher partout dans le forum mais rien a faire, pas de tuto precis, si jai bien compris je dois mettre a la racine le rep iso et foutre dedans le rep psp_game ensuite lISO et UMD DATA est ce bien sa merciiii bocoup
cdrw_700 Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 bonjour a tousje suis vraiment novice, jai chercher partout dans le forum mais rien a faire, pas de tuto precis, si jai bien compris je dois mettre a la racine le rep iso et foutre dedans le rep psp_game ensuite lISO et UMD DATA est ce bien sa merciiii bocoup Dans le répertoire ISO, tu met le fichier .iso. C'est tout. TU lances fastloader, tu selectionnes l'iso et tu appuies sur X.
Favouille Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Salut, tu n'as pas eu de readme avec FastLoader ? Donc, tu mets, à la racine, les dossiers : ISO ISOSPLIT ISOMISC Et dans PSP\GAME, tu mets les dossiers FASTLOADER, et FASTLOADER% Ensuite, tu places tes .isos dans le dossier ISO tout simplement, et tes photos de jeux dans le dossier ISOMISC. C'est clair ? PS : Voilà le lien vers le topic - epinglé - de Fastloader > FastLoader @ Pluche !
kasuneda Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Posté(e) le 30 août 2005 la reponse a ete rapide merci sa marche sa pete chui trop un boulard looooooll thx
Kayser91 Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 Salut Sinon faut-il obligatoirement metre un UMD pour pouvoir lancer le jeux?? Si oui meme l'UMD de demo suffit?
djeid Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 Je comprend ton désaroi kasuneda,moi pendant 6 mois je n'ai plus eu internet,et dés que je suis revenu,j'ai vue que la PSP était hacké,j'ai du essaye de tout comprendre tout seul,et c'est compliqué avec les différents loader etc... 4h pour tout apprendre ca passe,moi j'ai mis de 22h a 7h du mat pour tout comprendre. Bon courage DJEID
Messages recommandés