Commande Ms Sandisk 1go Gaming Sur Ebay

Messages recommandés

Posté(e)

Je décide de faire un topic,histoire de voir si ca interesse du monde!

Je compte commander dans les prochains jours une Memory Stick SanDisk 1GO Pro Duo Gaming sur ebay,je compte en prendre plusieurs dans ma commande(4-5 tout dépend du nombres de personnes qui en veulent une),je fais uniquement ça pour ceux qui n'ont pas paypal ou de carte de crédit ou tout simplement non pas envie ou peur d'acheter sur Ebay et prefere traité avec des particuliers!

Je fixe un prix de 99 euros fdpin(le prix est en conséquence puisqu'il y a des ports depuis l'angleterre,puis des ports pour l'envoie des ms aux différents gueux et sans oublier les 5% que prend paypal)

paiement par cheque uniquement.

Si ca interesse du monde envoyez moi un MP.

Djeid

Posté(e)
paiement par cheque uniquement.

Ptin, t'as pas peur toi :blink:

Merci pour l'offre, mais j'ai déjà une 1Go, et donc j'attends une éventuelle baisse des

2Go

@ Pluche !

Posté(e) (modifié)

Y en a de dispo a 65 euros sur le net(pixmania)mais tu as le temps c'est meme pas sur que dans 2 mois ils aient les stocks!

99 euros c'est le prix pour une SanDisk pro gaming(ca va jusqu'a 120 euros sur materiel.be voir encore plus chere,de plus c'est la pénurie partout a moin de mettre le prix)et puis les SanDisk pro gaming 1go sont les meilleurs en terme de vitesse ecriture/lecture comparait aux Sony.Les MS Gaming sont les plus approprié pour la PSP,elles sont hyper rapide donc quasiment plus de temps de chargement pour un backup stocké sur MS.

Je vous invite a voir ce graphique,

ms1go.jpg

Comme vous pouvez le voir la Sandisk explose la Sony ^_^

Djeid

Modifié par djeid
Posté(e)

moi j'ai commandé la mienne sur actualis.com (j'ai eu qqes probleme avec le sav mais bon) en tout cas aucune comparaison en terme de vitesse lecture et écriture

elle déchire tout c'est LA ms de votre psp

Posté(e)

C'est sympa mais désolé, ca m'intéresse pas <_<

Posté(e)

ok mais pixmania les fait toujours moins chers ^^ ^_^

Posté(e) (modifié)

Je vois pas l'interet de mettre ton lien,chacun et libre ou non d'acheter ces MS sur ebay a 77euros,il suffit de faire une recherche sur le site en question!

Il y a juste des gens qui ne peuvent pas faute d'avoir un compte paypal ou une carte bancaire et qui prefere acheter d'un autre maniere autre que ces deux modes de paiement,comme je l'explique au tout début du topic(tu n'as pas du lire).

Modifié par djeid
Posté(e) (modifié)
ok mais pixmania les fait toujours moins chers ^^  ^_^

Bah achete la bas,et préviens nous dans 2 mois quand tu l'auras reçu(si tu la reçois d'içi la,c'est pas sur du tout)j'ai un ami qui a envoyé un mail a pixmania leur réponse en gros:"on ne sait pas quand,on recevra les ms,ils avançent 1 moi et demi" en clair ils sont pas sur d'avoir des stocks de MS,ca ne se fait pas pour la personne qui commande chez eux sa carte de crédit est débité et il a un délai d'attente de plusieurs mois... <_<

en clair sur ebay on trouve des MS a 77 euros(probleme tout le monde n'a pas confiance en ce site et on ne peux pas payé comme on veux)

Aprés sur les sites pro les MS sont entre 91 euros(actualise) et 120 euros(materiel.be)fdpout et des problemes de rupture de stock,moi je propose des ms a 99 euros fdpin dispo sous moins de 7 jours(3/4 jours le temps qu'ils arrivent d'angleterre et 1-2 jours pour que j'envoie aux gueux)

Maintenant,arrete un peu,tu parle de choses alors que tu n'as pas toutes les cartes en mains!

Modifié par djeid
Posté(e) (modifié)
en clair sur ebay on trouve des MS a 77 euros(probleme tout le monde n'a pas confiance en ce site et on ne peux pas payé comme on veux)

Aprés sur les sites pro les MS sont entre 91 euros(actualise) et 120 euros(materiel.be)fdpout et des problemes de rupture de stock,moi je propose des ms a 99 euros fdpin dispo sous moins de 7 jours(3/4 jours le temps qu'ils arrivent d'angleterre et 1-2 jours pour que j'envoie aux gueux)

Maintenant,arrete un peu,tu parle de choses alors que tu n'as pas toutes les cartes en mains!

J'avais lu ton message,

tu parle de commander en groupé sur ebay et propose 99€ FdpIn. Pour moi une CG sert a payer le moins possible donc je donne des tuyaux. car j'y ai facilement passer une heure pour decortiquer les offres ebay entre les frais de port et assurance qui varie tout le temps donc j'essaye de faire profiter.

Maintenant c'est toi qui t'en occupe donc tu fais comme tu veux.

Inutile d'etre agressif.

bonne CG

Modifié par chriscc
Posté(e) (modifié)

Bon je laisse tomber c'était une mauvaise idée de proposer ça,déja d'une je ne suis pas agréssif,le comportement de Nico181 m'exaspere donc je le remet en place!

Pas grave des MS je vais m'en commander deux,les autres s'ils s'en veulent ils peuvents les achetés sur materiel.be a 125 euros fdpin(quasi le seule magazins qui en ont en stock et qui envoie rapidement)

Pour ceux qui n'ont pas Paypal,c'est simple vous reste plus qu'a aller a la banque prendre une carte de crédit(30 euros)de plus on vous la donne pas comme ca faut des fiches de payes etc...vous reste plus qu'a ouvrir ensuite un compte Paypal,voila c'est simple!

Et pour la énieme fois,ce topic n'a aucun interet pour les mecs qui ont déja un compte paypal donc carte de crédit!Le but,c'était de commandé des MS pour des gens qui n'ont pas de carte de crédit(a cause de l'age,de moyens financier etc...)ou tout simplement pas envie de commandé sur ebay par peur ou autres choses.Car je rappel une chose rare sont les vendeurs situé a l'étrangé qui accepte les cheques!

Ok la MS c'est 77 euros sur ebay,mais faut pas oublié que les MS arrivent chez moi,il faut donc qu'ensuite je l'ai envoie aux membres,il y a aussi 5% du prix totale de la commande en frais paypal(quand c'est une grosse commande ca sucre,on est sur ebay pas un site de vente pro type materiel.be),ensuite il y a des frais annexes(préparation du colis etc...).

Pour toi,tu trouve ca mieux qu'un mec qui ne peux pas acheté une MS sur Ebay a 77 euros parce qu'il n'a pas de carte de crédit,soit obligé d'en acheté une sur un site pro a 125 euros car il peut payer par cheque?!Moi je propose un intervale entre les deux!

Modifié par djeid