zelgadis Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 bonjous à tous, ben voilà je me decide à poster car je n'ai rien trouver en probleme similaire sur le forum, je viens d'installer un DD de 120G, tous ces tres bien passer, j'ai absolument tous les fichiers de dispo, seulement en gravant un jeux dans ma toute nouvelle partition F celui ci ne s'affiche pas à la selection du jeux, y a t'il une manip a faire svp ?
adoubeur Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Salut ! Le problème est simple : ton dashboard cherche les jeux dans un dossier précis (genre F:\Jeux). Si tu ne copies pas tes jeux dans ce dossier, il ne les voit pas. Donc à toi de faire en sorte d'arranger ce problème, soit en renommant le répertoire de tes jeux, soit en éditant le fichier de config de ton dashboard. ++
jezabel Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 Je rajouterais que si tu as préparé un dd via un exploit, généralement le dossier "Jeux" ou "Games" n'existe pas sur F: et comme te l'as dis Aboudeur (le roi des skins UnleashX), il faudras que tu rajoutes un racourcit dans la configuration de ton dash. A+
adoubeur Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 Aboudeur (le roi des skins UnleashX) Tu me confondrais pas avec n3o par hasard ?
jezabel Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Tu rigoles ou quoi !!! Le skin "The Rital's Return" tue !!! P.s: as tu recu mon Pm concernant le default.xbe de Gta sa ?
adoubeur Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Tu rigoles ou quoi !!! Le skin "The Rital's Return" tue !!! Content qu'il te plaise ! as tu recu mon Pm concernant le default.xbe de Gta sa ? Oups je croyais y avoir répondu depuis longtemps ! Check tes mails ! ++
Messages recommandés