electron-libre Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 salut à tous !.... j'ai donc une xbox 1.6 pocé duo X2 avec 1bios M8(je crois) sur chaque banc. je voudrais savoir s'il y a une alternative au M8 et si cela vallai de le changer. quelles sont les principales diff entre tout les bios ?? ps: j'ai vu le tuto la dessus mais il n'a pas l'aire tres a jour !!!
adoubeur Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Salut ! Sur une 1.6 tu as le choix entre 2 types de bios : - Evox M8 - Xecuter X2 50.. (dernier en date : X2 5035) Perso j'ai une p'tite préférence pour les bios Xecuter, jp33 te serinera le contraire, en fait l'idéal c'est de tester les 2 et de faire ton choix. Tu n'es pas obligé de flasher ta puce pour tester un bios, tu peux le tester en version BFM (c'est-à-dire chargeable depuis le disque dur). ++
electron-libre Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Posté(e) le 30 août 2005 et quelles sont les diffs ? ont ils de nouvelles fonctions ??
Fotz Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 (modifié) Perso j'ai une p'tite préférence pour les bios Xecuter, jp33 te serinera le contraire, en fait l'idéal c'est de tester les 2 et de faire ton choix. +1 pour Adoubeur En plus, j'ai fait un petit CD fe Flash EvoX pour DuoX 2 (bios de 512 k) et je conseille ce bios "Xecuter 2 5035" à tout le monde (à savoir que mon CD copie également le fichier "x2config.ini" à la racine de la partition E: pour éviter certains problèmes que je n'ai moi-même jamais rencontré) ... Edit : D'ailleurs, ce petit CD de flash va passer sous AnOd-X d'ici vraiment peu de temps ... Modifié le 30 août 2005 par Fotz
electron-libre Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Posté(e) le 30 août 2005 oui mais concrettement quelle son les differances ? pourquoi le préférez vous ?
jp33 Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Parce qu'il n'ont aucune imagination .... Il n'y a pas de différence, ils font tous les deux la même chose ..... le X2 met 3 heures à se lancer mais l'IGR est un poil plus rapide ..... Ensuite, il y a des jeux qui ne tournent pas avec l'un ou l'autre, cela dépand. Bref, tu met les deux sur ta DuoX2 et tu prends celui qui te convient le mieux après essai .... le X2 meilleur que le M8, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre quand même ......
Fotz Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 le X2 meilleur que le M8, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre quand même ...... Le x2 lui sait contourner une erreur 16 ...
jp33 Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Mouais, ben déjà, tu évites d'avoir une erreur 13 en gardant un Ms Dash fonctionnel et ton X2 ......
electron-libre Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Posté(e) le 30 août 2005 c'est la question, qui fache tout le monde quoi !? PSG ou OM ???? mais si vous me dite qu'il y en a un plus rapide a demarer que l'autre alors le suis preneur !
Xnico72 Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 bah si tu prends l'exemple du dernier X2, c'est à dire le 5035 , si tu veux faire une modif au niveau du flubber, animation, de la séquence de boot, d'un démarrage debug ....etc il suffit de se connecter en ftp, de faire le transfert d'un seul fichier, à savoir le X2_config.ini, de faire la modif, de le rebalancer et le tour est joué Même pas besoin de reflasher le bios... ^_^ De plus, il me semble que accessoirement pour un mode debug, ce bios est le plus stable! .....alors le M8 oui très bien mais......
adoubeur Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 Z'inquiétez pas les gars, tout le monde préfère le X2 sauf jp33 !!! Et comme il est têtu le bougre...
jp33 Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 Moi, têtu !!!?????? je m'en moque, je saurai faire reconnaitre les inconvénients de ce bios de malheur ...... la lutte sera longue et sans merci, mais j'y arriverai !
Jlz Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 Lo, euh je veux pas dire mais..... Ensuite, il y a des jeux qui ne tournent pas avec l'un ou l'autre, cela dépand. Ca c'est vrai que pour les bfm !! ++
jp33 Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 Essaye de faire tourner un Crimson skie (I love this game ) avec ta puce et ton 5035 et on en reparle ....
electron-libre Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Posté(e) le 31 août 2005 et purquoi certain ne ce lance pas !?? d'ou viend ce probleme ?
Jlz Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 Essaye de faire tourner un Crimson skie (I love this game ) avec ta puce et ton 5035 et on en reparle .... Lo, je fais ça des ce soir(oui je verifierais vraiment et j'apporterais des preuves) et tu payeras ton coup !! Revois tes settings mdr...... ++ Arreter de toucher en dedans vos bios..... ++
jp33 Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 et tu payeras ton coup !! tu la fais toujours à 0.65 € la mousse ? Non, parce que ça va faire un peu loin, elle ne seront pas fraiches à l'arrivée .... chez moi
Messages recommandés