Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

lu all

je commence tout de suite par une petite mise au point :j ai créé un nouveau topic afin que chacun puisse donner sa critiques , poser des questions ou bien pour demander des précision sur le jeu lui meme . je vous remercirais donc d avance de ne pas aborder des pres ou de loins le sujet épineux qu est le warez , afin d éviter toute dérive :ph34r:

pour ce qui est du jeu lui meme , je voulais vous demander plusieurs chose :

-comment fait on pour grimper dans le classement mondial en mode world tour ???

j ai joué 7 h au jeu et je suis toujours 300 mondial . je ne peu donc participer uniquement au minijeux et pas au tournois -__-

- quelqu un a t il reussi a faire marcher le jeu en wifi depuis FastL ?

- c est moi ou y a pas p de set dans ce jeu ô_Ô la partie la plus longue que j ai faite a duré 6 jeux ( 1 set donc )

merci pour vos reponses

@ceux qui me disent que j ai dl le jeu=>

dscn03244xr.th.jpg

Modifié par 1r0n
Posté(e) (modifié)

Yopla, me revoilà ;)

J'ai été chez un pote qui l'a lui aussi acheté, aujourd'hui :)

Et quelle surprise ! Excellent comestible ce jeu ! Je crois que je vais encore casser ma tirelire !

J'y ai un peu jouer, et pour le classement mondial, tu appuies sur START, et tu verras le calendrier.

Et bien en fait, il faut que tu t'entraines (ou que tu te reposes) jusqu'à ce que tu tombes sur un jour

où il y a une compet qui se trouve en bas de l'écran (donc niveau 1), en faisant gaffe que ce ne soit pas

un concours en double, vu que tu n'as pas d'argent pour recruter un joueur ;)

Voilà, donc je vais essayer de l'avoir au plus vite, ou de taper celui de mon pote

quelques temps :P

@ Pluche !

EDIT : PTDR ton lien, arette de te justifier mec, t'es pas la pour ca ;)

Modifié par Favouille
Posté(e)

Tu sais, 1r0n on peut pas trop te répondre pour l'instant car nous ne sommes pas encore le 1 septembre !

Posté(e)

HS

pour info sur ma ville 2 mags vendaient console + jeux ce soir!

donc le 1er septembre à moins d'avoir la conscience de soeur marie therese, je pense que pas mal de monde l'on déja (psp + jeux)

bye

Posté(e)

moi je vai le prendre ce jeu jeudi franchement il claque.

[HS]

1rOn fait pas attention au type qui s'acharnai dur comme fer a vouloir te faire dire que tu avais pri le jeu en warrez.

il ma fait rire. aprés monsieur ce dit blanc comme neige je down pas de jeu.bref je veu pa parlé de sa icic pour pas que ton post ferme mais bon sur le net ya pa grd monde qui est blanc comme neige. enfin les plus reglo achete quand meme des jeux de temps en temps et la je dit bravo car y'en a plus beaucoup. perso je trouve sa comme une satisfaction quand tu va ds la boutique tu prend ton jeu pendan le trajet de retour tu lit la notice en long en large et en traver et quand tu arrive chez toi tu lache plus ta console. [/HS]

bref pour revenir au sujet je vai me faire virtua tennis et le fameu burnout legend (quand il sortira)

encore merci pour t impression

Posté(e)

merci les mecs de me soutenir , ca fait plaiz ^^

sinon pour revenir au jeu , j ai remarqué que l IA du cpu durant les match en double est un ptit peu foireuse :/ du style les 2 joueurs adverse se places extrement mal ( du meme coté du terrain ) ou bien laisse passe des balles hyper facile ...

par contre , on peu replacer assez facilement notre coéquipier grace a R1

n hésitez pas a me demander des question precises j y répondrai ;)

Posté(e)

eu pour la duré de vie , je pense que ta de quoi bien t eclater jusqua noel ( minimum ^^ ) y a trop de minijeux ( hyper dur en plus XD ) , les match sont asszez varié ( simple , doubles , diferents stades surfaces , etc ...) . en plus le mode multi doit etre un vrai délice ( je meurt d envie de le tester : achetez vite votre umd pour que je puisse y l essayer lol ) .

pour te donner un ordre d idée , j ai passé toute ma nuit ( 23h=>6h dut mat) a jouer uniquement aux mini jeux , et SANS ME FAIRE CH*ER ô_ô

la progression dans le mode world tour ne ma pas l air tres rapide ( pas comme dans top spin ou tu peu devnir n°1 mondial en une soiré XDDD ) faut dire que j ai pas encore compris comment on fait pour faire des tournois en mode story lol faut que je regarde ca de plus pres ...

pour le coté "customing" , on a pas autant de choix que dans midnightclub dub edition :(

enfin bon , on peu coisir la coupe , le visage , la couleur de peau , les fringues les pompes , les eponge qu on se met au poignet etc ... ca ma pas l air hyper pointu mais c est suffisant pour que personne n ai le meme perso que toi

;)

vala :]

Posté(e) (modifié)

[HS]Pour répondre a snake972,

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que de moins en moins de monde achete des jeux,c'est faux!

Déja prenons l'exemple d'un mec qui ne fait que hacké,

déja faut avoir les bases,c'est pas a la porté de tout le monde de mettre un jeu sur MS(nous ca nous semble de la rigolade mais c'est pas a la portée de tout le monde),Les gens qui vont acheter les PSP française jeudi,pour la plupart ne s'y connaissent pas tous en informatique,de plus un type normal n'est meme pas au courant que la PSP est hackable,tu lui parle de mise a jour du firmware,c'est limité s'il va comprendre!

Si on prend l'exemple d'une PS2,sur une fourchette de 100 personnes,y a quoi une bonne 20 qui pirate ou hack,le reste c'est des joueurs lamba du style une mere de famille qui achete une ps2 pour son gamin de huit ans,un cousin qui ne désire juste jouer a PES4 etc...De plus,mettre une puce c'est pas a la porté de tout le monde,moi par exemple dans ma ville je n'ai aucun magazin qui puce des consoles,de plus comprendre comment gravé un backup ca neccesite un apprentissage donc c'est pas a la portée de tout le monde!De plus le hack,ca a un prix

C'est pour ca que le jeux videos ne sera jamais morts,il y aura toujours des gens pour acheter des jeux!

Vous avez pas remarqué qu'on poursuit plus les gens qui télécharge des mp3,des divx plus que des gens qui télécharge de jeux?!La raison sur 200 000 ventes d'un jeux en france,pour ceux meme jeu il va y avoir 20 000 téléchargements du jeu sur P2P,les créateurs de jeux videos font un peu impasse.[HS]

Modifié par djeid
Posté(e)

[HS]

c vrai que j'avai pas réfléchi a ce coté de la chose ta pas tor djed. pour moi demonté remonté un ordi une ps2 faire de la soudure programmé des truc bof c devenu naturel. modifié moi meme le bios de mes carte graphique et autre lol. on est un nombre de redui de hackeur lol meme si on est reparti a different niveau on est pas beaucoup. quand je regarde sur paris ou ds mon entourage lol mon portable sonne toute les 5min pour des dépanage d'ordi ou de console. enfin heureusement qu'il y a des hackeur raisonable qui vont acheté des jeux aussi. bref arreton les hors sujet.

[/HS]

ok merci 1rOn mon choix est fait pour jeudi :D

Posté(e) (modifié)

Ouai c'est comme moi dés qu'il y a un probleme avec du matos on vient me voir!

Trop trop chiant parfois!C'est marrant de montré les trucs que tu sais faire a un noob,tu leur montre comment mettre un backup sur ms,ils te prennent pour un grand hackeur!lol

et sinon Virtua Tennis,il est comment?!

:0

Je compte me l'acheter plus tard,la je viens de me faire plaisir avec un graveur!

Modifié par djeid
Posté(e)

j'ai trouvé une video sur le net de virtua il est pas mal.

lol tu parle j'ai montré a un pote comment modifié pro4 le povre a cru que j'avai fait un nouveau jeu. j'avai changé les icone du jeu les fond les maillot moi meme un modifiant les fihcié du jeu lol. pareil quand la plupart des gens qui rentre dans ma chambre i pense que je vis que pour mon ordi quand il remarque mon enorme tour sur mon bureau et le nombre de piece détaché qui se trouve a coté lol ^_^ .

pour revenir a virtua il ma l'air cool les graphisme ridge racer lui mets une claque severe mais bon le jeu en lui meme est au top. enfin d'aprés la video. un test appronfondi jeudi aprem promi.

Posté(e)

Ca reste quand meme extraordinaire le niveau graphique que peux afficher cette PSP.Pour virtua tennis,ce n'est que l'un des premiers jeux PSP,dans quelques mois on arrivera a faire encore mieux

D'ailleurs j'ai tellement pris une claque avec ma PSP que je revends ma DS!Pour l'instant les jeux dessus ne sont pas super(y en a pas assez qui me convienne),je suis pas fan des jeux du styles Another code etc...et vue que j'ai finit mario.

Je compte en reprendre une DS pour noel quand il y aura des nouveautés(mario kart,mario bros remix etc...)

Sinon j'avais virtua tennis sur PS2,c'est clair qu'il déchirait pas mal,c'est la seule fois ou Pioline a réussit a gagner un tournoi,c'était dans virtua tennis!

:lol:

Posté(e)

mdr pioline un type chaque année a oui rolland garros je le sens bien et hop il sef ait sortir arf j'ai eu un passage a vide. il ressemble comme deux goutte d'eau a brice de nice qui se dit surfeur et qui arrive pa a prendre une vague.

enfin jeudi je risque de prendre en plus de virtua tennis surement midnight club3 ou f1 grand prix je c pas trop :wacko:

Posté(e)

Tu peux nous faire une vidéo quand tu joue (je sais c'est pas facile ^^) ou des photos ^^

merci ^_^

Posté(e)

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que de moins en moins de monde achete des jeux,c'est faux!

déja faut avoir les bases,c'est pas a la porté de tout le monde de mettre un jeu sur MS(nous ca nous semble de la rigolade mais c'est pas a la portée de tout le monde),Les gens qui vont acheter les PSP française jeudi,pour la plupart ne s'y connaissent pas tous en informatique,de plus un type normal n'est meme pas au courant que la PSP est hackable,tu lui parle de mise a jour du firmware,c'est limité s'il va comprendre!

Si on prend l'exemple d'une PS2,sur une fourchette de 100 personnes,y a quoi une bonne 20 qui pirate ou hack,le reste c'est des joueurs lamba du style une mere de famille qui achete une ps2 pour son gamin de huit ans,un cousin qui ne désire juste jouer a PES4 etc...De plus,mettre une puce c'est pas a la porté de tout le monde,moi par exemple dans ma ville je n'ai aucun magazin qui puce des consoles,de plus comprendre comment gravé un backup ca neccesite un apprentissage donc c'est pas a la portée de tout le monde!De plus le hack,ca a un prix

C'est pour ca que le jeux videos ne sera jamais morts,il y aura toujours des gens pour acheter des jeux!

Vous avez pas remarqué qu'on poursuit plus les gens qui télécharge des mp3,des divx plus que des gens qui télécharge de jeux?!La raison sur 200 000 ventes d'un jeux en france,pour ceux meme jeu il va y avoir 20 000 téléchargements du jeu sur P2P,les créateurs de jeux videos font un peu impasse.[HS]

+1

pour virtua tennis,acheté hier et franchement pas decu de mon achat(merci le mag pour me l'avoir laché),long pour faire progresser le joueur,les mini jeux :blink: je me crois sur ma dreamcast :oki::oki:

bon un petit defaut constaté:le cpu est bizarre par moment

dommage faut que je m'achete une deuxieme psp,ma femme me l'as chouré avec le jeu ;)

bref un bon jeux,mais n'acheté pas ce jeux sous peine de vous faire braqué par votre copine

Posté(e)
Tu peux nous faire une vidéo quand tu joue (je sais c'est pas facile ^^) ou des photos ^^

merci  ^_^

Video de vitrua tennis pour vous mettre l'eau a la bouche

je joue depuis hier soir il est vraiment genial :)

Video en streaming ici sur playfrance

merci pour la vidéo ;)

ca m'a l'air joli ^^:P

Posté(e)

+1

pour virtua tennis,acheté hier et franchement pas decu de mon achat(merci le mag pour me l'avoir laché),long pour faire progresser le joueur,les mini jeux :blink: je me crois sur ma dreamcast :oki::oki:

bon un petit defaut constaté:le cpu est bizarre par moment

dommage faut que je m'achete une deuxieme psp,ma femme me l'as chouré avec le jeu ;)

bref un bon jeux,mais n'acheté pas ce jeux sous peine de vous faire braqué par votre copine

lol demande des dommage et interet a ta copine mdr. :P

lol franchement je suis préssé d'etre a demain pour testé le jeu.