cana2003 Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 salut a tous je viens d'acheter ma psp avec le numero de serie qui se termine par psp1000 je pense donc que c une jap 'je l'ai acheter a un mec ma question est la suivante puije lire les umd video fr et les jeu fr? car j'ai essayer virtua tennis en fr et il ne demarre pas la console veut que j'installe le firmware 1.52 et je ne veu pas aidez moi please
Melo Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 salut a tous je viens d'acheter ma psp avec le numero de serie qui se termine par psp1000 je pense donc que c une jap 'je l'ai acheter a un mecma question est la suivante puije lire les umd video fr et les jeu fr? car j'ai essayer virtua tennis en fr et il ne demarre pas la console veut que j'installe le firmware 1.52 et je ne veu pas aidez moi please Tout d'abord pense serieusement a la fonction , Puis, pour te repondre, Oui tu as une PSP JAP Oui tu peut lire les jeux/films FR Virtua Tennis demande, effectivement une Maj, mais tu peut la tromper grace au WAB Version Changer V2, dispo sur le site : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownload...?cid=15&lid=732 Voila, maintenant tout es ok pour toi
Messages recommandés