Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR a tous,

voila grace a vous,j'ai modifie ma box sans puce et pour ça je vous aime :wub::wub:

mais apres des mois de bons et loyaux services ,la tuile ,la merde ,la cata....... :angry:

xbmc reste bloque en loading.... crying

je suis sous unleashx,je n'est touche a rien...

par contre j'ai essaye de reinstaller xbmc,je l'ai mis sur plusieurs partions,nouvelle version,ancien version,avec flashxp j'ai explore tous les fichiers et je n'est rien vu de bizzare mais il ne marche toujours pas.

je ne pense pas a un probleme materiel donc je ne vous donne pas la config de la box mais si vous avez besoin dis le moi

merçi par avance pour votre coup de main

Posté(e)
BONJOUR a tous,

voila grace a vous,j'ai modifie ma box sans puce  et pour ça je vous aime  :wub:  :wub:

mais apres des mois de bons et loyaux services ,la tuile ,la merde ,la cata....... :angry:

xbmc reste bloque en loading.... crying

je suis sous unleashx,je n'est touche a rien...

par contre j'ai essaye de reinstaller xbmc,je l'ai mis sur plusieurs partions,nouvelle version,ancien version,avec flashxp j'ai explore tous les fichiers et je n'est rien vu de bizzare mais il ne marche toujours pas.

je ne pense pas a un probleme materiel donc je ne vous donne pas la config de la box mais si vous avez besoin dis le moi

merçi par avance pour votre coup de main

Salut si je peux me permettre, va sous le dash original et fait sauter la sauvegarde XBMC (tu l'as trouve comme celle des jeux) !!

Ca a reglé plusieurs prob de plantage chez moi !!

Elle se recréee automatiquement au boot suivant !!