ratzum Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Bonjour tout le monde, J'ai une xbox 1.4 avec puce et un ami la xbox 1.6 sans puce. Je voudrais lui installer l'exploit, mais comment. Sachant que l'exploit 007 pas possible nous avons pas les jeux et l'exploit UXE pas possible nous avons pas le modem adéquate pour se connecter au Xbox Live pour la mise a jour. Est-ce qu'en mettant le HDD de la Xbox 1.6 dans la Xbox 1.4 je peux installer un exploit. Merci pour votre aide.
maheu44 Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Lu, Non tu pourras pas car impossible de locker le dur sur la 1.4 car l'eeprom dépend de la 1.6 2 choix : - Puce - Acheter d'occas à 10€ 1 des 3 jeux (vous abusez : 10€ !!!!!!!!) a+
ratzum Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Posté(e) le 30 août 2005 merci pour ta réponse maheu44 Sinon pour l'exploit 007 si j'installe le HDD de la 1.6 dans la 1.4 avec le backup de splinter cell, c'est possible sachant que je n'est pas de carte mémoire.
jp33 Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 je n'ai pas trop compris l'histoire du modem, mais c'est obligatoirement une mauvaise excuse ..... En plus du jeu, il faut une carte mémoire (en cherchant bien parmi vos potes, ça doit se trouver, tout comme le jeu). Car grâce à ta console, pas besoin de montage sophistiqué pour charger la save dessus. Il reste le hotswap gratuit et dangereux (mais on se retrouve avec un exploit)
ratzum Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Posté(e) le 30 août 2005 le modem c'est un B-Focus usb de chez wanadoo
jp33 Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Ben justement, pas besoin de modem pour faire une mise à jour .... D'ailleurs, avec une V3 Adoubeur, la mise à jour n'est même pas obligatoire (sauf avec les premières 1.0). Et même dans ce cas, il suffit de lancer un jeu récent et de faire une partie Live sans être connecté, le jeu le fera lui-même ....
bigsexy Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 lexploit uxe est possible sur une 1.6 sans jeu ni mise a jour : il faut que tu recupere l'eeprom de la 1.6 , puis que tu instal lexploit avec ta console 1.4 ( avec le fameux cd de yop solo) et ke tu lock le dd de la xbox 1.6 par la suite avec hddmaker 2 . testé é approuvé avec dd origine et maxtor 120 go par contre laisse le dash unleash ne met pa evox car il se fige. sa marche avec tt lé disque dur ne depassan pa lé 137 gigas
adoubeur Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 il faut que tu recupere l'eeprom de la 1.6 Il le récupère comment l'eeprom sans jeu ? Allez, 10 € pour un p'tit Splinter Cell d'occase c'est pas la mort ! ++
jp33 Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 lexploit uxe est possible sur une 1.6 sans jeu ni mise a jour : il faut que tu recupere l'eeprom de la 1.6 , puis que tu instal lexploit avec ta console 1.4 ( avec le fameux cd de yop solo) et ke tu lock le dd de la xbox 1.6 par la suite avec hddmaker 2 . testé é approuvé avec dd origine et maxtor 120 go par contre laisse le dash unleash ne met pa evox car il se fige. sa marche avec tt lé disque dur ne depassan pa lé 137 gigas ça, c'est un post ... mémorable 1) comme l'a dit Adoubeur, l'eeprom sur une console d'origine .... . De toute façon, le DD étant locké, c'est erreur 06 au démarrage, puce ou pas puce. Pour une déjà modifiée, voir en-dessous .... 2) pourquoi s'amuser avec ta console pucée alors qu'il suffit de la mettre sur un PC et Hdd Maker II pour tout faire en une seule manipulation .... 3) Evox pas stable avec un exploit ? Certes, c'est une daube, mais il fonctionne très bien ... 4) Pourquoi limiter les exploits à 137Go ? Cela fonctionne très bien jusqu'à 250Go et il suffit de modifier la répartition des partitions à partir de 300Go ....
neo63 Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 lexploit uxe est possible sur une 1.6 sans jeu ni mise a jour : il faut que tu recupere l'eeprom de la 1.6 , puis que tu instal lexploit avec ta console 1.4 ( avec le fameux cd de yop solo) et ke tu lock le dd de la xbox 1.6 par la suite avec hddmaker 2 . testé é approuvé avec dd origine et maxtor 120 go par contre laisse le dash unleash ne met pa evox car il se fige. sa marche avec tt lé disque dur ne depassan pa lé 137 gigas ça, c'est un post ... mémorable 1) comme l'a dit Adoubeur, l'eeprom sur une console d'origine .... . De toute façon, le DD étant locké, c'est erreur 06 au démarrage, puce ou pas puce. Pour une déjà modifiée, voir en-dessous .... 2) pourquoi s'amuser avec ta console pucée alors qu'il suffit de la mettre sur un PC et Hdd Maker II pour tout faire en une seule manipulation .... 3) Evox pas stable avec un exploit ? Certes, c'est une daube, mais il fonctionne très bien ... 4) Pourquoi limiter les exploits à 137Go ? Cela fonctionne très bien jusqu'à 250Go et il suffit de modifier la répartition des partitions à partir de 300Go .... 484227[/snapback] Slt, Pouvez vous me donner plus d'info sur les deux methodes que vous citez, j'ai acheté une xbox 1.6 avec une carte mère bidouillé et maintenant plus moin de poser de puce, mais j'ai aussi une autre abox pucée, je n'ai ni carte memoire ni les jeux en question. Merci d'avance
jp33 Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 lexploit uxe est possible sur une 1.6 sans jeu ni mise a jour : il faut que tu recupere l'eeprom de la 1.6 , puis que tu instal lexploit avec ta console 1.4 ( avec le fameux cd de yop solo) et ke tu lock le dd de la xbox 1.6 par la suite avec hddmaker 2 . testé é approuvé avec dd origine et maxtor 120 go par contre laisse le dash unleash ne met pa evox car il se fige. sa marche avec tt lé disque dur ne depassan pa lé 137 gigas ça, c'est un post ... mémorable 1) comme l'a dit Adoubeur, l'eeprom sur une console d'origine .... . De toute façon, le DD étant locké, c'est erreur 06 au démarrage, puce ou pas puce. Pour une déjà modifiée, voir en-dessous .... 2) pourquoi s'amuser avec ta console pucée alors qu'il suffit de la mettre sur un PC et Hdd Maker II pour tout faire en une seule manipulation .... 3) Evox pas stable avec un exploit ? Certes, c'est une daube, mais il fonctionne très bien ... 4) Pourquoi limiter les exploits à 137Go ? Cela fonctionne très bien jusqu'à 250Go et il suffit de modifier la répartition des partitions à partir de 300Go .... 484227[/snapback] Slt, Pouvez vous me donner plus d'info sur les deux methodes que vous citez, j'ai acheté une xbox 1.6 avec une carte mère bidouillé et maintenant plus moin de poser de puce, mais j'ai aussi une autre abox pucée, je n'ai ni carte memoire ni les jeux en question. Merci d'avance 485636[/snapback] Une seule solution, le hotswap ...... à condition que la console démarre normalement (le MS Dash doit se charger) Mais c'est la loterie pour le disque dur ....
neo63 Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Je debute dans le monde de la xbox et je ne sais absolument pas faire de hat swap, je vais voir si je trouve des infos, car je voudrais pouvoir mettre un hdd autre que celui d'origine. Merci pour ton aide
jp33 Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Le seul soucis du hotswap, c'est qu'il y a un risque (définitif) pour le DD d'origine. Cela fonctionne relativement bien (surtout avec des Cd Linux) mais la manip peux le rendre inutilisable. Et comme la seule solution dans ce cas là est de mettre une puce, à toi de voir .... En tout cas, ne tente rien sans venir en parler, il y a plusieurs méthodes plus ou moins adaptées au débutant. Et si tu utilises la bonne, tu n'auras à le faire qu'une seule fois .... même si tu veux changer de disque dur ensuite .....
pl3x Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 sinon c'est koi le titre exacte de splinter cell pour pouvoir mettre un exploit ?
maheu44 Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 Lu, C'est le Splinter Cell BONJOUR. Le premier du nom. a+
Messages recommandés