ParMesSoins Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Bonjour, Pouvez-vous me dire quelles sont les differences entre les versions CVS (Tech3 ...) et celle d'XBMC mag. ? Est-ce aussi une CVS ? Devellopement Français ? Quelle est la mieux ? Merci pour vos lumière
modhack Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Aucune difference en ce qui concerne les CVS (si changelog identique) Je peux vous dire que la T3CH est une source sure maintenant pour ce qui est des maj francaise la mag seras plus approprié
ParMesSoins Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Posté(e) le 30 août 2005 Merci ! Peux-tu être un peu + précis ? Maj français ? tu parles des RSS ? Quand sera de nouveaux dispo le site Merci de ton aide !
modhack Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 je te parle de la traduction en francais de XBMC. Je travail actuellement sur la version 2 de mon site. J'essayerais de le mettre en ligne le plus vite possible.
daffy84 Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 xbmc summer édition c'est la derniere que tu a faites?
modhack Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 non la derniere est disponible sur ce meme forum
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant