noamatheo Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Salut a tout le monde, J'aimerai savoir s'il etait possible, et comment faire pour booter la console sur un dashboard et apres sur un autre. Exemple: je demarre sous Unleash et le coup d'apres je veux redemarrer avec Evox. Merci d'avance
maheu44 Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Lu, Un membre du forum qui connait Unleash comme sa poche (tu t'es reconnu JP ?) nous a appris à beaucoup dont moi, que tu peux praramétrer une touche sous unleash (dans les paramètres) pour lancer un .xbe donc mettre le xbe de ton autre dash. ça se lancera avant meme unleash. sinon tu as l'appli xselect a+
bigsexy Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 il y aussi des programmes ki se mette sur ta partition C ki te permet de choisir le dash a demarrer perso c'est tres compliké a parametré. on pe faire la meme technik ke pr le dash unlash avec avalaunch
noamatheo Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Posté(e) le 31 août 2005 Merci pour la reponse , mais cela voudrais dire qu'il faudrait que j'installe un autre dashboard sur la racine C: dans un repertoire sinon je vais ecraser des fichiers du Dash Unleash en voulant installer le deuxieme dashboard. A +
jp33 Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 Avec la réponse de Maheu44, tu ajoutes juste le deuxième Dash en application et tu vas chercher le path à l'aide du 3eme menu du Control Panel (Paramètres)
Osmoze Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 (modifié) Salut, Sinon il y a XSELECT qui est justement fait pour ça. edit=> et le parametrage est trés facile Bye Modifié le 31 août 2005 par Osmoze
Messages recommandés