Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tout le monde,

J'aimerai savoir s'il etait possible, et comment faire pour booter la console sur un dashboard et apres sur un autre.

Exemple: je demarre sous Unleash et le coup d'apres je veux redemarrer avec Evox.

Merci d'avance

Posté(e)

Lu,

Un membre du forum qui connait Unleash comme sa poche (tu t'es reconnu JP ?) nous a appris à beaucoup dont moi, que tu peux praramétrer une touche sous unleash (dans les paramètres) pour lancer un .xbe donc mettre le xbe de ton autre dash. ça se lancera avant meme unleash.

sinon tu as l'appli xselect

a+

Posté(e)

il y aussi des programmes ki se mette sur ta partition C ki te permet de choisir le dash a demarrer perso c'est tres compliké a parametré. on pe faire la meme technik ke pr le dash unlash avec avalaunch

Posté(e)

Merci pour la reponse , mais cela voudrais dire qu'il faudrait que j'installe un autre dashboard sur la racine C: dans un repertoire sinon je vais ecraser des fichiers du Dash Unleash en voulant installer le deuxieme dashboard.

A +

Posté(e)

Avec la réponse de Maheu44, tu ajoutes juste le deuxième Dash en application et tu vas chercher le path à l'aide du 3eme menu du Control Panel (Paramètres)

Posté(e) (modifié)

Salut,

Sinon il y a XSELECT qui est justement fait pour ça.

edit=> et le parametrage est trés facile

Bye

Modifié par Osmoze