LATEX Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 Bon pour la troisième fois j'aimerais vraiment avoir de l'aide car là je vais faire un hulcère!!!!! Je vais expliquer toutes les étapes que j'ai mise en oeuvre selon les divers tutos du forum afin de changer mon disque dur sur ma xbox sans puce hacké avec la méthode phoenix fonts hack!!!!!!! - j'ai acheté un disque dur maxtor de 120 go à 7200 trs il y a 3 semaine - j'ai ensuite délocké le disque dur d'origine de la xbox avec ConfigMagic, éteinds la console et branché le disque dur de la xbox sur un pc. - j'ai copié le contenu du disque original de la xbox sur le nouveau disque maxtor de 120go à l'aide de norton ghost et la fonction ghost /ir pour la copie bit par bit. - je relock le disque d'origine avec unlockx et le remet sur la xbox et là pas de problème la xbox démarre normalement comme si de rien n'était. - Maintenant je lock le disque maxtor de 120go avec unlockx et le branche sur ma xbox afin d'admirer le résultat mais voilà: ERREUR 06" qui veut dire que la console ne peut unlocker ce disque" (pour le code je l'ai verifié plusieurs fois il est identique à celui que j'ai mis sur le disque original de xbox) - Je vais sur divers forum et remarque que certains disque ne fonctionnent pas ave la console. - armé de pascience je vais au magasin où j'ai acheté le disque dur et me le fait échanger contre un disque dur samsung de 120go aussi . - Je refais la même manipulation mais dès que j'arrive à l'étape où je lock le disque unlockx me dit "not unlockable" - à genou le lendemain je me fait changé à nouveau le disque dans le même magasin contre un disque hitachi de 120go(en + le vendeur m'engueule sur le contenu du disque maxtor que je lui ai ramené car il s'étais fait chié à le formater) - je rerefais la manip et dès que je le mets dans la bobox :ERREUR 06 DEGOUTE JE CHERCHE UNE SOLUTION CAR J'EN AI MARRE D'AVOIR MA XBOX DESOSSE DANS MON SALON DEPUIS 3 SEMAINE ET DE NE PAS TROUVE DE SOLUTIONS.
Invité fraggeursliders Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 Salut. Alors je sais ce que c ton probleme. Ton nouveau hdd tu ne dois pas le locker avec le code de ton hdd d'original, mais avec un autre code que tu trouvera avec le programme LiveInfo beta2. Regarde un peu le tutos sur xbox-hacks.net car y explique vraiment tt en details. c'est stupide comme erreur, suffit de lire les tutos.. dommage... Mais maintenant sa sera la bonne je pense
Invité fraggeursliders Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 Salut. Alors je sais ce que c ton probleme. Ton nouveau hdd tu ne dois pas le locker avec le code de ton hdd d'original, mais avec un autre code que tu trouvera avec le programme LiveInfo beta2. Regarde un peu le tutos sur xbox-hacks.net car y explique vraiment tt en details. c'est stupide comme erreur, suffit de lire les tutos.. dommage... Mais maintenant sa sera la bonne je pense
Messages recommandés