eminem304 Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Salut all, Je viens d acheter en boutique ma psp europenne avant la date officielle. La console est magnifique mais a ma grande deception le firmware est le 2.0 Je n'ai pourtant pas utiliser le UMD de demo et la boite n'a visiblement jamais ete ouverte avant moi. La psp est neuve et n'a aucune rayure. J'en arrive a la conclusion que certain stock de PSP seront en 2.0 directement ce qui est très chiant car le firmware 1.51 et 1.52 etait sur le point d'etre cracké pour repasser en 1.5 Bonne chance a vous , si vous avez une psp 2.0 vous serez degouté ...
vouz Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 achete des jeux tu seras plus degouté! ça merite la poubelle ça!
eminem304 Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Posté(e) le 30 août 2005 j'ai acheter dead to rights 2 import us mais jeu en FRANCAIS a 50 euros , de toute facon la 2.0 va bien etre contourné dans les prochaines semaines/mois Enfin bon , ne vous etonnez pas d avoir une psp 2.0 quand vous ouvrirez votre boite. Decidemment sony fait tous pour nous faire chier
zouzzz Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Yaura des 2.0 et des 1.52, peut etre même des 1.51... pari tenu.
chriscc Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 (modifié) achete des jeux tu seras plus degouté! ça merite la poubelle ça! Je vois pas de rapport avec les jeux!!! moi aussi je vais acheter mes jeux, c'est pas pour cela que je ne veux pas pouvoir faire faire mumuse avec ma PSP. Si je m'achete une PSP, ce n'est pas uniquement pour les jeux, mais pour son "potentiel" en terme de programmation. En gros les meme raison qui m'ont pousser a acheter une Xbox. Donc faut arreter l'association Hack=Warez. il a aucune raison de partir a la poubelle son post Eminem est-ce qu'il y a un numero de serie sur la boite? ou une date de fabrication. Il y a peut-etre un moyen de faire un tableau comme a l'epoque des xbox pour essayer de trouver les lecteurs samsung. Modifié le 30 août 2005 par chriscc
eminem304 Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Posté(e) le 30 août 2005 oui ma psp est une 1004 k c'est a dire europeene
ShinGokaden Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Si j'ai bien Compris le truc , Si je m'achete une PSP et que je tombe sur une 2.0 je l'ai dans le Q pour utiliser les emulateur et logiciels "hack" de la console?
chriscc Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Si j'ai bien Compris le truc , Si je m'achete une PSP et que je tombe sur une 2.0 je l'ai dans le Q pour utiliser les emulateur et logiciels "hack" de la console? Bah au jour d'aujourd'hui c'est egalement vrai pour n'importe quelle PSP europeen. Attend le 1ere septembre pour avoir des info concernant le downgrade. qui semble etre la solution la plus probable a court terme pour pouvoir executer des homebrew sur les PSP 1.5X. Pour les 2.0, il va falloir etre un peu plus patient je pense.
ShinGokaden Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 oki Chriscc, TouT facon, j'ai meme pas de quoi acheter le carton de la psp MDR donc j'ai le temp, j'suis po pressé
eminem304 Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Posté(e) le 30 août 2005 C'est chiant que les psp europeene ne soient pas toute en meme version , ceux qui auront la 2.0 directement seront desavantager par rapport a ceux qui ont la 1.51.
chriscc Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 c'est clair. C'est pour cela qu'il sera peut-etre interressant d'acheter sa PSP dans un mag qui propose le "satisfait ou remboursé" afin d'aller la changer (c'etait valable egalement pour les pixel mort de toute façons)
eminem304 Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Posté(e) le 30 août 2005 le satisfait ou remboursé ne fonctionne px etre pas pour une question de version , A VOIR
chriscc Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 le satisfait ou remboursé ne fonctionne px etre pas pour une question de version , A VOIR "satisfait ou remboursé" tu donne la raison que tu veux. "c'est pas aussi bien que je pensais", "en faite j'aime pas l'ergonomie", etc. ce n'est pas du SAV mais du geste commercial. biensur il faudra faire attention a l'emballage.
john75020 Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 (modifié) Moi g eu de la chance de tomber sur la 1.52.. MERCIIIIIII Modifié le 30 août 2005 par john75020
PaRaNo Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 (modifié) Eminem est-ce qu'il y a un numero de serie sur la boite? ou une date de fabrication.Il y a peut-etre un moyen de faire un tableau comme a l'epoque des xbox pour essayer de trouver les lecteurs samsung. C'est plutot une bonne idée de rescencer les numeros de série, faudrait essayer de mettre ca en place d'ici Jeudi Edit: et tu l'as achetée ou ta PSP (dans une chaine de magasins??) Modifié le 30 août 2005 par PaRaNo
djeid Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Moi j'aurai trop peur de maté des umd videos sur ma PSP pour l'usure de la lentille,je prefere 100 fois rippé un dvd et l'encodé en Mpeg4 et le mettre sur MS.
john75020 Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 C clair ca va faire comme sur les PS2 et PsTwo, moi je ne lirais aucun film sur UMD, seulement sur MS
eminem304 Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Posté(e) le 30 août 2005 Oui j ai acheter ma PSP a jeuxvideo.fr ( ce n'est pas un site internet mais aussi un magasin lol ) J'ai appele le vendeur il m'a dit que des mises a jour avaient ete effectué. J'ai vu sur un site il y a quelques temps que sony demandaient au revendeur de passer les psp en 2.0 grace aux UMD ( bien sur pas tout les commerces le feront )
chriscc Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Oui j ai acheter ma PSP a jeuxvideo.fr ( ce n'est pas un site internet mais aussi un magasin lol )J'ai appele le vendeur il m'a dit que des mises a jour avaient ete effectué. J'ai vu sur un site il y a quelques temps que sony demandaient au revendeur de passer les psp en 2.0 grace aux UMD ( bien sur pas tout les commerces le feront ) Donc mieux vaut aller chez les grandes enseigne ou bien les petit magasin que l'on connait qui aura "oublié" de flasher avant de vendre
john75020 Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Chez Micromania ca sera du 1.52 c verifié.
PaRaNo Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Ca me rassure un peu (j'ai commandé chez Micromania) J'espere qu'il n'y aura pas d'exces de zele Si c'est une 2.0 je t'en tiendrais personnelement responsable rollwink (bah il faut bien un coupable )
chriscc Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Au faite comment on reconnait une 1.52 d'une 2.0 europeen?
Messages recommandés