ShinGokaden Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Bonjour à tous Pour l'instant,je n'ai pas la thune d'acheter meme le carton de la PSP LOL Mais voila, elle m'interresse J'aime tout ce qu'es manga & animé Japonais j'ai pas les Thunes d'acheter TouT les Console, j'suis sur Xbobox Mais Les jeux sur les Manga sont Sur la Ps2 & GameCube Puis TADAM, la psp arrive, et avec des Futur "hit" sur les Manga Comme Bleach ou Naruto Donc en Gros, Toute mon histoire n'es pas que pour une question Est ce que la PSP francaise peut lire les jeux japonais ou Us?? Etant donné que je l'acheterai en Magazin en France..
Podo182 Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Lut les jeux us , jap ou fr NE SONT PAS ZONES c'est juste les films qui sont zonés
zouzzz Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Salut, en plus clair : tous les jeux (attention seulement les jeux) psp fonctionnent avec toutes les psp.
robert Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 salut Je ne suis pas sur mais j'ai entendu que cértain jeu Jap ne fonctionait pas avec les jeu US avec le Wifi @+
ShinGokaden Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Posté(e) le 30 août 2005 Merci C cool, Sa fait plaisir D'attendre sa!!! ENFIN une console sans norme "pal\Ntsc" je serai pas obliger de pusé la ps2 du frangin pour ENFIN joué à un ti jeux de baston Comme Bleach ou Naruto Maintenant Fo juste que je brak une bank LOL
crebou Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 ENFIN une console sans norme "pal\Ntsc" A vrai dire, c'est pas nouveau. Une console portable par definition n'est pas "zoné" (au point de vu jeu evidemment) Son interêt reside dans le fait que tu puisse te deplacer partout a travers le monde pour pouvoir y jouer. à ma connaissance il n'y a eu qu'une seule console portable zonée pour le moment (j'ai zappé laquelle par contre )
Messages recommandés