bigsexy Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 bonjour a tous , alor voila hier jai voulu installé gentoox media center sans grande reussite mai le pb c'est kil a fallu ke je coupe linstallation car le disque dur a fait un bruit bizarre .depuis, dans tous mes jeux jai des bug : ils plantent, des textures bizares ( notament pour fifa 2005) et plein dotre encore .par contre je n'ai pas de probleme dan mes programmes,mes videos , musiques ou autre type de medias.quelqun saurai ce ki c'est passé et comment y remédier ?car jai pa envi de tout reinstaller merci davance a tous
maheu44 Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Lu, refaire tes saves sur dd de jeux vider tes cache x y z et e:\cache et virer l'install par terminée de gentoox bruit bizarre ???? disque qui a un probleme ? ça expliquerait le bug du jeu peut etre. Jeux sur DVD ça donne quoi ? sinon vois pas autre chose que de refaire l'install a+
bigsexy Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Posté(e) le 30 août 2005 ui un brui bizar il a fai un pti bip.jeu sur dvd sa passe sa pourai venir d cache x y z ?comen on lé efface par ftp ?
jp33 Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Rien à voir avec les partitions X, Y et Z .... par contre, l'état de forme du DD m'inquiète ...
bigsexy Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Posté(e) le 30 août 2005 le DD na meme pa un an et n'ai jamais eu de pb si il y en a un jai la garantie !!!mais sa a fai la meme a un pote il a tou pomé en essayan dinstalé linux on c'est tapé des transfert ftp toute la journé c'est plus rapide ke les dvd .moi ce qui me fait le plus ***** c'est de perdre mé donné car jai découvert une musique endomagé jespere pa ke mes fotos son endomajés parce ke la jaurai lé boule.mais cela n'est jamais arrivé a quelqun un probleme de se genre ?sa existe pa des logiciel de recuperation de doné ou de reparation de doné endommagés ? merci encore a tous de maider parce ke la je vais peter un plomb la bobox va traverser la fenetre !!!
jp33 Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 la bobox va traverser la fenetre !!! ça ne va pas arranger tes photos .... Et il n'existe rien pour la console, on n'est pas vraiment sur un PC ...
bigsexy Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Posté(e) le 31 août 2005 (modifié) bon ba je vais refoutre la console a plat et pui remettre tt ce kil y avai dessus mais avan je vais installer linux !!! merci kan meme a tou le monde Modifié le 31 août 2005 par bigsexy
Jlz Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 Lo, bah avant de tout refoutre a plat, verife l'etat de ton periph de stockage... outil de diag et cie, parce que tout te retapper pour qu'il pete apres demain pas cool ! Monte le dans un PC et fait un zerotage (on se comprends hein => formatage de bas niveau complet) c'est le minimum ... ++
Messages recommandés