Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,

alor voila hier jai voulu installé gentoox media center sans grande reussite mai le pb c'est kil a fallu ke je coupe linstallation car le disque dur a fait un bruit bizarre .depuis, dans tous mes jeux jai des bug : ils plantent, des textures bizares ( notament pour fifa 2005) et plein dotre encore .par contre je n'ai pas de probleme dan mes programmes,mes videos , musiques ou autre type de medias.quelqun saurai ce ki c'est passé et comment y remédier ?car jai pa envi de tout reinstaller

merci davance a tous

Posté(e)

Lu,

refaire tes saves sur dd de jeux vider tes cache x y z et e:\cache

et virer l'install par terminée de gentoox

bruit bizarre ???? disque qui a un probleme ? ça expliquerait le bug du jeu peut etre. Jeux sur DVD ça donne quoi ?

sinon vois pas autre chose que de refaire l'install

a+

Posté(e)

le DD na meme pa un an et n'ai jamais eu de pb si il y en a un jai la garantie !!!mais sa a fai la meme a un pote il a tou pomé en essayan dinstalé linux on c'est tapé des transfert ftp toute la journé c'est plus rapide ke les dvd .moi ce qui me fait le plus ***** c'est de perdre mé donné car jai découvert une musique endomagé jespere pa ke mes fotos son endomajés parce ke la jaurai lé boule.mais cela n'est jamais arrivé a quelqun un probleme de se genre ?sa existe pa des logiciel de recuperation de doné ou de reparation de doné endommagés ?

merci encore a tous de maider parce ke la je vais peter un plomb :marteau: la bobox va traverser la fenetre !!!

Posté(e) (modifié)

bon ba je vais refoutre la console a plat <_< et pui remettre tt ce kil y avai dessus mais avan je vais installer linux !!!

merci kan meme a tou le monde

Modifié par bigsexy
Posté(e)

Lo,

bah avant de tout refoutre a plat, verife l'etat de ton periph de stockage... outil de diag et cie, parce que tout te retapper pour qu'il pete apres demain pas cool !

Monte le dans un PC et fait un zerotage (on se comprends hein => formatage de bas niveau complet) c'est le minimum ...

++