Brackmarus Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 (modifié) Salut Je joue souvent à ghost recon 2 sur xbc mais aujourd'hui quand je rentre sur une partie je me retrouve tout seul alors qu'ils sont 14 dans la partie.En gros j'arrive à rentrer dans la partie mais je vois pas les autres.A Halo 2, ca marche par contre.Je viens de passer en dhcp sur ma xbox alors qu'avant j'etais en statique(ca marchait bien)je suis derriere un modem routeur.Ce que je comprends pas, c'est qu'avec halo2 ca marche et pas avec ghost recon 2..Si quelqu'n a une idee! Merci d'avance. Modifié le 30 août 2005 par Brackmarus
pierrealex Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Même cas pour Counter-Strike, mais je crois que ça viens des régions. Les joueurs NTSC US voient mais ne peuvent pas jouer avec les joueurs PAL UK. Les joueurs PAL UK voient mais ne peuvent pas jouer avec les joueurs NTSC US. Donc cela créer deux parties dans une seule.
Brackmarus Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Posté(e) le 30 août 2005 pourtant c'est un serveur publique auquel je me suis deja connecté(hollande)de plus lil ya des francais dans cette partie...
pierrealex Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Ouais, moi ossi je comprend pas ce coup la.
Brackmarus Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Posté(e) le 31 août 2005 C'est bon ca remarche,je pense que la partie etait "pleine"et qu'il etait impossible de voir les autres..
Messages recommandés