Invité blakemagnus Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 Salut tt le monde voilà à la fnac chez moi, il y a des xbox dont voici les informations : date de fabrication : 25/03/2003 serial number : xxxxxx-31305 mes questions sont les suivantes : peut on connaitre la version de la xbox ? est une 1.2 ou 1.3 ou + quel lecteur est ce ? samsung ? philips ? POURRAIS je exploiter l'audio exploit par la methode 007 avec cette xbox, sachant qu'on m'a dit que pour les xbox 1.4 + precedentes n'accepte plus cette méthode !! Merci de vos réponses express..achats demain dans la matinée Blake
Pflomo Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 j'ai une date de fabrication : 08/04/2003 serial number : xxxxxx-31505 lecteur phillips, version 1.3 il me semble j'ai mis le hack phoenix je suis content presque tous mes cd gravé no name passe dessus. @+
Invité blakemagnus Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (Pflomo @ Wednesday 01 October 2003, 22:44)j'ai unedate de fabrication : 08/04/2003 serial number : xxxxxx-31505 lecteur phillips, version 1.3 il me semble j'ai mis le hack phoenix je suis content presque tous mes cd gravé no name passe dessus. @+ merci bien de ta réponse ! j'y cours l'acheter ciao
Messages recommandés