Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt all,

Si vous voulez faire partie de ma team, venez sur le forum ou répondez sur le topic.

http://xbox-reseau.forumactif.com/

et postez votre candidature, on repondera à tous pour vous faire passer des tests!

Nous jouons principalement à halo 2 mais on peut jouer à d'autres jeux réseau.

Pour l'instant les 3 membres que nous sommes ont 16 ans.

Venez nombreux!!!

Modifié par crash
Posté(e)

salut, je me lancerais bien dans une team mais je ne suis pas tout le temps dispo. je joue souvent à halo 2 mais je ne sais pas si je pourrais m'inscire à tous les matchs...

vous acceptez les futures trentenaires? :D pour la boutade mais je suis dans cette tranche d'âge. je sais ça parait vieux pour jouer à Halo 2. hihihi

j'ai un pote à moi aussi qui se tatte pour rentrer dans une team.

bon courage en tout cas. :ok:

Posté(e)

nous sommes une petite team avec une bonne ambiance, on accepte les gens motivés (en effet, on ne joue pas uniquement pour faire des scores mais pour se marrer). En tt cas moi ça ne me dérange pas du tt que tu ai 30 ans. Je vais en parler aux autres membres et je te contacterai par mp!

au fait merci d'avoir répondu, enfin un amateur ça fait plaisir.

ps : on ne joue pas beaucoup non plus car nous sommes au lycée en première S et on a plein de devoirs donc que tu ne sois pas tt le temps dispo c pas un pb car pour nous c'est pareille lol.

Posté(e)

salut, sinon on peut se retrouver sur xbc, je n'utilise plus kai en ce moment.

mon tag: RodoFr

et mon pote c'est DAVID45

tu peux nous mettre dans "tes amis" et nous inviter...

on peut déja jouer ensemble.

as tu une bonne connexion en up car moi pour le moment c'est du 320kbps au max (wanadoo).

ciao et à très bientôt.

Posté(e)

re

quel est ton tag que je puisse te mettre dans mes buddies sous xbc ou kai si différent

en effet avec du 1mb en up ça le fait

à bientot sur le réseau j'espère.

ciao