Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

SLt j'ouvre ce nouveau topic pour savoir deja qui collectionne les anciennes console

Et donc mettez vos tofs de vos collection

Meme si elle en commencement ou si elle sont enorme

Personlement j'ai pas de tof encore mais j'ai une saturn , megadrive , mastersystem , n64 , xbox et une atari 2600 , nds , psp ( bientot ) , gba et gb

Je tient a dire que ces pas papa et maman qui me gate comme sa je fesait des poses et des repar donc des sous de coté puis je fait des petit boulot

Voila @+

Modifié par anubis013
Posté(e)

moi jai que la xbox a chaque fois que jachete une nouvelle console ba je vend l'ancienne ^_^

Posté(e)
moi jai que la xbox a chaque fois que jachete une nouvelle console ba je vend l'ancienne

On va pas etre copain alors newlaugh

Non moi je suis plus collectionneur je garde TOUT

C'est pour sa ma mere elle pete un cable quand elle voit ma chambre

Posté(e)

C'est vrai que les meufs detestent les jeux video..et les consoles etc. Moi je pense laissé ma collection dans ma chambre chez mes parents le jour ou je déménage.. :wub:

Posté(e)

Wep,

Moi j'ai une MégaDrive , Nes , N64 , PsOne , Ps2 , 2Xbox , Psp , 2 jeux megaDrive ...

Tout le reste je crois que sa a fini à la poubelle ^_^

Ps: montre nous ta chambre AnuBis ^_^

Posté(e)

Euh vendre une box pour en tirer des clopinettes, non merci autant la garder ou la donner même.

Par contre des tofs seraient les bienvenues tout comme le topic de la chambre en bordel :)

Posté(e)

lut ben moi c'est comme asm je garde pas mes anciennes consoles ah si il me reste la mégadrive au grenier chez mes parents sinon je les donne ma ps2 l'ai donné a mon frere la dreamcast a mon petit cousin sniffffff et voila je n'ai plus qu'une xbox

Posté(e)

MDR!!!!

ta chambre est dédié au console c'est un veritable msée.

ton boxer aussi :0