bangkok Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Salut voila mon probleme, il arrive de temps en temps, lorsque je matte un film, la video s'accélère alors que le son reste a la meme vitesse, je dois avancer un peu pour que ca redevienne normal. C'est arrivé juste après avoir mis a jour xbmc avec la dernier version. Les mêmes fichiers marchaient très bien avant. Comment resoudre se probleme??? y a t'il une autre version du palyer divx??? merci
brico Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 jai le meme probleme ac la nouvelle version de xbmc mais jvai la changer de version parcequelle fait que de beuger pour moi
bangkok Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Posté(e) le 30 août 2005 SU..PER!!! Donc, en gros, y en a d'autres qui on le probleme, mais personne ne sait réglé ca. C'est la fete!!!
bangkok Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Posté(e) le 30 août 2005 c'est pas ce que je voulais dire. Mais étant donné que je debute et que certain d'entre vous se demerde pas mal, je requiere donc un peu d'aide si c'est possible
promethee54 Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Après quelques messages postés pour trouver des infos : le mieu reste la fonction recherche Ca te permet au moins de lire des choses de comprendre un peu, bref de pas arriver les mains dans les poches en gueulant Il ya une fonction recherche sur chaque section, juste en dessous de nouveau sujet !! Cela te permet de vraiment affiner ta recherche dans cette section !! Avant tout post, je commence par ça De nombreux problemes sont traités ou resolu en partie ce qui te permet de progresser rapidement !! Du reste, lorsque ton probleme sera resolu je t'invite à le signaler en editant ton 1er post, peut etre cela peut il etre utile pour quelqu'un d'autre qui se servirait de la fonction recherche !! Je paris que dans 5min tu auras déjà plus de 80% de la reponse
CRAMIX31 Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 euh....salut en fait voila j'ai constater aussi ce probleme d'acceleration (sur un .asf mais ainsi que sur d'autre formats) qui persiste depuis quelques releases mais sans pour autant avoir compris d'ou cela venait... (malgre mes recherches ....pas de reponses!!) voili
CRAMIX31 Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 yop yop re bon toujours pas de news concernant ce probleme ???? (qui reapparait aleatoirement!!! notament sur la derniere video de ghostrecon3 (360) dispo sur le forum) A+
JaHeLL Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 salut, ah, un fantome s 'empare de media center? juste comme ça, mais je sais pas, peut etre un probleme manette, (aussi infime soit il ??), qui mettrait l'avance en action????... Essayez avec un autre keymap, sait on jamais (mais vraiment je pense pas ???) il y en a un qui traine sur le forum, avec le son & l'avance qui ne sont pas placées sur le meme analogique... a toute
Messages recommandés