Messages recommandés

Posté(e)

Salut

voila mon probleme, il arrive de temps en temps, lorsque je matte un film, la video s'accélère alors que le son reste a la meme vitesse, je dois avancer un peu pour que ca redevienne normal.

C'est arrivé juste après avoir mis a jour xbmc avec la dernier version. Les mêmes fichiers marchaient très bien avant.

Comment resoudre se probleme??? y a t'il une autre version du palyer divx???

merci

Posté(e)

c'est pas ce que je voulais dire. Mais étant donné que je debute et que certain d'entre vous se demerde pas mal, je requiere donc un peu d'aide si c'est possible

Posté(e)

Après quelques messages postés pour trouver des infos : le mieu reste la fonction recherche :unsure:

Ca te permet au moins de lire des choses de comprendre un peu, bref de pas arriver les mains dans les poches en gueulant ;)

Il ya une fonction recherche sur chaque section, juste en dessous de nouveau sujet !!

Cela te permet de vraiment affiner ta recherche dans cette section !!

Avant tout post, je commence par ça ;)

De nombreux problemes sont traités ou resolu en partie ce qui te permet de progresser rapidement !!

Du reste, lorsque ton probleme sera resolu je t'invite à le signaler en editant ton 1er post, peut etre cela peut il etre utile pour quelqu'un d'autre qui se servirait de la fonction recherche !!

Je paris que dans 5min tu auras déjà plus de 80% de la reponse ;)

Posté(e)

:unsure::huh: euh....salut en fait voila j'ai constater aussi ce probleme d'acceleration (sur un .asf mais ainsi que sur d'autre formats) qui persiste depuis quelques releases mais sans pour autant avoir compris d'ou cela venait... crying (malgre mes recherches ....pas de reponses!!)

voili

chinese

• 2 semaines après...
Posté(e)

yop yop re bon toujours pas de news concernant ce probleme ???? (qui reapparait aleatoirement!!! notament sur la derniere video de ghostrecon3 (360) dispo sur le forum)

chinese

A+

Posté(e)

salut,

ah, un fantome s 'empare de media center?

juste comme ça, mais je sais pas, peut etre un probleme manette, (aussi infime soit il ??), qui mettrait l'avance en action????...

Essayez avec un autre keymap, sait on jamais (mais vraiment je pense pas ???) il y en a un qui traine sur le forum, avec le son & l'avance qui ne sont pas placées sur le meme analogique...

a toute