barto28 Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Salut a tous. VOila mon petit souci : Jutilise la derniere version de Fba xxx mais au moment de lancez un jeu une liste de fichier manquant apparait et pas moyen de jouer... Jai bien le bios neogeo.zip a coté de mes roms (270 ko environ) Je precise que toutes ces roms fonctionnent sur pc. VOila je sais plus quoi essayé, jai deja du testé 3 ou 4 bios different et rien ne change. Bref help Merci davance et longue vie a gx-mod.com
mix Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 J'ai souvent des problemes avec des roms qui fonctionnent parfaitement sur mon pc et qui ne fonctionne pas sur ma xbox. Au debut je cherchais à comprendre, maintenant j'ai trouvé la solution : je me reprocure ces roms jusqu'à ce que je tombe sur une version qui fonctionne... Je n'y comprends rien, mais bon.
obtender Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 salut, c'est une histoire de dat ( controlmame etc). j'ai eu aussi le probleme j ai telecharger la derniere version fba et j'ai remplacer mes fichiers sauf mes roms. aucunes ne voulaient se lancer!! du coup j'ai remis l'ancienne tout est ok :fouf:
Messages recommandés