magic_mascarade Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 J'ai lu dans gueux que Rockman Dash upgradait automatiquement le firmware en 1.52. J'aimerais évité cette mise à jour ^_^ j'ai donc effacé le dossier UPGRADE dans PSP/SYSDIR, et en démarrant le jeu, ça freeze lors du Now Loading du début. J'ai vu dans la liste de compatibilité qu'il était possible d'y jouer avec fastloader, quelqu'un a t-il réussit à faire tourner le jeu sans avoir l'upgrade forcé? Merci
djeid Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 (modifié) edit. Modifié le 29 août 2005 par djeid
Podo182 Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 ouai moi tu savais que le programme wab changer existé ?
pizza13 Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 avec fast loader, les mises a jours ne se font pas ....
Favouille Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Salut, Jette un coup d'oeil à CE POST, il devrait t'être utile Et la prochaine fois, pense à faire une petite recherche, oki ? @ Pluche !
magic_mascarade Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Posté(e) le 30 août 2005 pizza merci pour ta réponse, et désolé d'avoir fait un topic en plus si yen avait déjà un... Favouille j'ai déjà une memory stick d'1Go.
Messages recommandés