megadeth Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 Salut, Voilà, je possède Resident evil 1 et 2 sur PC (ce sont les versions PSONE adaptées sur PC) et mon PC tourne trop vite pour ces jeux !!!! Yoré moyen de ralentir ces applications de façon à ce que les jeux tournent de façon normale ? Merci d'avance pour vos réponses
Kenobi17 Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 salut qu'es ce qui te fait dire que ta machine est trop rapide pour tes jeux ???? t'es sur que c'est pas un autre probleme (carte graphique, systeme d'exploitation ...) bye
megadeth Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Posté(e) le 31 août 2005 Peut-être carte graphique, car à l'installation du jeu, il me propose un panel de cartes prédéfinies, qui ne correspondent pas du tout à ma carte graphique !?!? Merci de m'en dire plus, si quelqu'un peut me dépanner
Osmoze Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 Salut, Fais tourner plusieurs applications gourmandes en arriere plan ! Bye
megadeth Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut, Fais tourner plusieurs applications gourmandes en arriere plan ! Bye 485564[/snapback] Merci mais marche po quand même !!!! Quelqu'un aurait une autre solution SVP ?
billdead Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 j'ai le meme probleme que toi il faut choisir une carte la plus proche de la tienne (au niveau des fonctionnalité genre direct 3d, opengl ect....) et apres, le jeu tourne correctement (en 640x480 max lol) et aussi si tu as xp, met l'executable du jeu en compatibilité windows 95
Messages recommandés