Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut... comme bon nombre sur gueux, j'attend le 1er septembre avec une impatience grandissante...!!! Que de jours ecoules depuis ce matin du 17 juin ou febrilement je tentais de passer ma resa sur psp-premier pour la 20eme fois en 2 jours... puis ce fu le premier contact a la psp factory... la claque, de toute beautee, la psp etait rutilente, les parties a 6 sur ridge racer ce sont enchainee jusqu'a ce que l'on me vire a la fermeture... c'etait eblouissant!!! Et la reflexion eblouissant comme l'ecran de la bete des qu'une lumiere passe dessus... apres un bon geecking en bonne et du forme sur divers forum traitant des diverses protection d'ecran je me laisse tenter par des protections exim...( je vous passes le blabla du genre c'est les meilleurs, gnagnagna, bref ) elle semble anti reflet..sans colle... fiable...lavable bref je trouve un site qui en a et je commandes... et a trois jours de couvrir l'ecran de ma psp avec je la trouves tres reflechissante pour une protection anti-reflet... je m'en remet donc a vos avis...!!! mettre une protection me semble une evidence mais quelle est la votre??? installation, efficacitee... effets sur l'image... si vous pouviez nous faire part de vos experience afin que l'eblouissement technique ne cede pas la place a la cecitee... ^_^

Modifié par Djoser
Posté(e)
Moi j'ai cellle la :

Modèle : Portable Liquid Crystal Filter

Marque : Hori

et elle est niquel !

+1 nikelle

Posté(e)

Merci pour vos infos... j'ai hesite... j'ai choisi... j'ai rate... je crois que je vais devoir faire une commande sur brando ou me trouver un revendeur en france... a voir!!! bref merci les gueux... PS: je reste attentifs aux remarques et precisions que d'autre gueux pourrais faire :)

Posté(e)

dbgtnet je doutes que cela protege l'ecran des micro-railures et autre trace de doigts... tu parles bien du truc de logitec genre pimp my psp??? en complement pour protege des chutes je veux bien mais en solo... <_<