meyer Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 (modifié) Je mexplique. Je viens de creer un joueur a top spin que jaimerais recuperer sur le pc. Seul problème je n'ai aucune sauvegarde quans je passe par mon client dans utada et tdata qui date d'aujourdhui. Pourtant le perso est bien la dans le jeu et quand je vais dans les sauvegarde du dash dorigine, je le vois bien créé a la date d'aujourdhui. Mais dans U et Tdata pas moyen, ma derniere sauvegarde remonte au 23/08/2005 Merci davance pour votre aide Modifié le 29 août 2005 par meyer
maheu44 Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 (modifié) Lu, gros gros pb... ben dis donc tout ça... c'est pas la bonne section, ensuite hésites pas à dire bonjour, pour finir regarde avec xboxsavemanager (google ou ici sur gueux) tu vas voir c'est bcp plus pratique !!!!! si il trouve rien c'est juste que t'as pas sauvé le joueur... a+ Modifié le 29 août 2005 par maheu44
meyer Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Posté(e) le 29 août 2005 T'as raison, je m excuse. Merci en tout cas, jai resolu le pb grace a xbox save manager :lol:
Messages recommandés