black_is_beautiful Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 Salut tout le monde, Je viens de locker mon disque et tout c'est très bien passé mais maintenant j'ai toujours , d'après la xbox un disque de 7 Go, j'ai Evox et dans les configurations je n'ai pas le menu Format comme sur certain screenshot. Alors est-ce que c'est ça qu'il me faut pour régler mon problème et si c'est ça que faut il que je rajoute dans le fichier evox.ini? Merci d'avance A+
jp33 Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 (modifié) Télécharges le Master Gueux, lances-le et vas en section "Installer Dashboard sur Disque Dur d'origine" puis "Formater Partition F: (si Disque compatible)", Evox étant une daube immonde, il est difficile de te donner une ligne à rajouter, ça dépand du contenu .... Il faudra vérifier également ces deux lignes, au début de ton evox.ini: UseFDrive = YesUseGDrive = No Modifié le 29 août 2005 par jp33
black_is_beautiful Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Posté(e) le 29 août 2005 Oui pour le CD Master Gueux, je ne peux pas car le lecteur DVD de la xbox est HS. Il me faut une autre solution...
trash30 Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 Au lieu de graver l'image, tu l'extrait, et tu copie les fichiers dans ton repertoire apps.
jp33 Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 Dans un sous directory que tu nommeras comme bon te semble, l'important, c'est que le default.xbe ne soit pas dans le dossier apps mais dans apps\sous directory ....
nassair31 Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 avec le majestueux ScudX de yopsolo qui repose en paix c=tu a l'option pour ça peace
Messages recommandés