sorcer1 Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 Bonjour à tous, J'ai apparement grillé la partie où se trouve les boutons poussoirs marche/arrêt et eject. Je voudrai relier des boutons poussoirs externes directement à la carte mère, quelqu'un saurait-il comment faire? Merci.
promethee54 Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 (modifié) Salut, telecharge ici le tuto de l'xbcase en pdf !! Les boutons de la xbox d'origine sont remplacés par des boutons poussoir, il y a les plans de connexion, en faite c'est juste 4 soudures 2 pour eject et 2 pour power Modifié le 29 août 2005 par promethee54
sorcer1 Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Posté(e) le 29 août 2005 Je ne peux pas downloader, il faut s'enregistrer je crois (je comprends pas l'allemand) ! Peux-tu me l'envoyer? Merci!
promethee54 Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 (modifié) Magie !! Le connecteur que l'on voit, c'est celui qui relie le bouton onoff à la carte mere !! Nappe jaune Modifié le 29 août 2005 par promethee54
sk8er Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 Au cas ou tu voudrais savoir pour les dels : ici @++ Nico
Messages recommandés